Chapitre 37

52 4 2
                                    



Pdv Loriane:


Sa faisait dix minutes qu'on ne parler pas, j'étais toujours dans ses bras quand il décida de prendre la parole.


Akashi : J-je .


Moi : Je sais se que tu vas dire et non se n'est pas t'as faute. Je t'en veux c'est vrai mais c'était à lui de me le dire et non à toi. Je me retourne pour le voir Je veux savoir qui d'autre son des vampires comme toi.


Akashi semblait hésiter puis il prit la parole :


Akashi : Déja il y a les 3 idiots de l'équipe, Midorima, Tetsuya, Kise,Aominé,Murasakibara, Momoï, notre coach et moi. De se que je sais.Quand un vampire est proche de nous on le sens.


Moi : Humm donc toute la génération miracle le sont. Sa veut dire que j'ai rencontrer 4 vampires sans le savoir.


Akashi : Comment sa 4 ?


Je mis mes mains sur ma bouche signifiant le connerie que je viens de faire.


Moi :      Euh oui oui 4 toi, mido et le coach et euh.....héhé.


Akashi :    Loriane !?


Moi : Bon ok, quand je suis arriver au Japon Midorima m'a invité à aller voir un de ses match j'y suis aller. Au retour on est partie manger dans un restaurant sauf qu'il y avait Seirin l'équipe contre qui il avait jouer et un blond, c'est là que j'ai vue Kuroko et que le blond était Kise.


Akashi : D'accord, attends ta vue Tetsuya ?


Moi :    Oue pourquoi ?


Akashi :    Pour faire simple il n'as pas de présence, pas d'aura et personne voir très peu le remarque. Tu es de plus en plus intéressante.


Je tourna ma tête en direction du ciel tellement j'étais rouge.   HAHAHAHA pourquoi me fait tu autant défet.


Moi :     Hoo mais attends dans la forêt tu mas promis de me parler de toi. J'ai pas oublier.


Akashi :  Je savais que tu n'avais pas oublier une promesse et une promesse.


Qaund il commença son récit on était toujours coller l'un à l'autre, mon dos ton son torse et ses bras m'entourant.


Akashi :   Euh pas ou commencer. J'ai 542 ans, je suis un vampire au sang pure et je suis de la famille royale. Mon père ne se souci plus de moi depuis que ma mère et morte à mes 210 ans, depuis je suis juste son successeur au trône et à l'entreprise qu'il détiens maintenant.


Quand il raconta se passage ses bras et tout ses muscles c'était tendus un max. Alors comme il fit pour moi je me mis à lui caresser le bras pour le calmer se qu'il marcha.

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant