PdvLoriane:
Sur le chemin j'avais croisé l'équipe de basket alors j'avais changer de trottoir, j'étais maintenant dans mon train direction Tokyo sa fait longtemps que je l'ai pas vu. Une fois arriver je lui demande l'adresse du gymnase qu'il m'envoie, sa va le gymnase était pas loin de la gare alors je fit la route à pied ayant du temps, une fois arrivée au gymnase je vu beaucoup de monde alors je me dirigent vers les gradins et me mis assez loin de là où il y a le plus de gens en attendant le début du premiers match. Qu'il sont remporté facilement et ha se que j'ai entendu il doit affronté Seirin en final. Pas mal le frangin.
Pdv???:
Unef ois avoir envoyer le message à Loriane Takao vient me voir.
Takao: -Alors Shin, t'envoie des messages à qui???
Moi: -Sa te regarde pas et arrête de m'appelé comme sa.
Takao: -Je le découvrirai tôt au tard, au faîtes ses pas l'heure de ta télé bidule minchain truc sur les horoscope.
Je l'ignora mit mes écouteurs et écouta mon horoscope.
14h00
Loriane m'avait envoyer un message me demandant l'adresse du gymnase que je lui avait envoyer. Donc elle devait être là mais vu qu'il y a beaucoup de monde elle doit se faire discrète. On avait gagner le premier match et se retrouve donc en final contre Seirin. On va aux vestiaires pour se reposer en attendant le début de la final.
Après sa je vais voir Kuroko et Kagami pour leur dire qu'il vont perdre; ce court échanges fini je retourne avec mon équipe, le coach nous donna les conseil j'utilisa une de mes 3 faveurs, il me l'accorda et Le match commença:
Pdv Loriane:
Héééé ben si je m'attendais à sa, Shin à perdu 82 à 81 sa doit lui faire un choque. Il y a eu plein de rebondissements je ne regrette pas d'être venue. Avant de descendre des gradins je le vit se " disputer" avec son coéquipier et parti le rejoindre au niveau des vestiaires.
Attends du coup il faut aller direction les vestiaires, alors que je cherché les vestiaires je vis une équipe de géant en orange et blanc, ils ne me vit pas quand je me retourne pour leurs demander des excuse j'aperçut la grande touffe verte que je chercher. Je décide donc de lancer mon lait à la fraise à la figure.
Pdv Externe:
Alors que l'équipe de Shutoku aller sortir du gymnase, Midorima cria ils se retourne tous vers lui le voyant avec un lait à la fraise au coins de la figure.
Takao: -Euh....Shin t'as du lait là. Montre Takao.
Midorima: -Oue je sais merci, Mais qui me la lancer SUR LA FIGURE!
Les gars de Shutoku aller répondre quand ils virent une petite tête apparaître devant eux enfin surtout devant Midorima.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...