Pdv Externe :
Akashi est dans la maison de Loriane enfin plutôt dans sa chambre. Il en revenais pas sa bibliothèque était remplis.
Akashi : Alors tu blaguais pas. Et mercii
Moi : Pourquoi je déteste sa et de rien mais m'oublie-je plus à me répéter.
Akashi : Ok ok d'accord. Et sa ne sait toujours pas améliorer avec Shinaro.
Loriane : Du tout il reste muée. Par contre moi je te tiens à m'excuser pour toute à l'heure. J-je ..
Loriane commença à pleurer tellement elle était fatigué.
Akashi : Hé hé hé, pleure pas. C'est de notre faute à nous Ok on aurait du te demander si tu voulais en parler et non te forçais. Ok ?
Loriane : oui oui d'accord. Je suis désolée je suis tellement fatigué que je ne contrôle plus rien.
Akashi la rassura,lui dit de se mettre au lit et et l'aida à s'installer dans son lit. Il aller partir mais Loriane le retenue par la manche.
Loriane( à moitié endormis ) : Reste, reste s'il te plaît.
Loriane s'endormit à cette phrase Akashi lui resta comme chaque soir pour la surveiller mais cette fois ci il n'était pas dans son arbre.
Le lendemain matin Loriane se leva tranquillement, sa faisait longtemps qu'elle n'avez pas aussi bien dormis. Elle se demander si c'était grâce à Akashi ? Sûrement.
Au lycée elle y alla mais en ayant la tête ailleurs. C'est l'anniversaire de Tom, se jour là Loriane même si elle à bien dormis et dans la lune sa à toujours été comme sa. Tom, Kenma et elle avant qu'elle parte en France était inséparable il faisait tout ensemble il était inséparable .
Arriver à son premier cour elle remercia discrètement Akashi et se concentra sur le cour. Elle n'avait cour que le matin se qui l'arrangeais car elle devait aller à pas mal d'endroit.
Alexandra demanda à Loriane de l'accompagné à chaque fois pour aller voir son copain au moins comme la dit Alex « Tu ne serra pas seule ».
Loriane : Hum il est en qu'elle salle ?
Alex : 205. Au faîte tu fais un truc cette aprem ?
Loriane : Ok et oui j'ai déjà un truc de prévue désolé.
Alexandra : Nan c'est rien. Je t'es déjà dit qu'il est INCROYABLE !!
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...