Pdv Loriane :
Je suis en cours de maths, qu'est ce que je déteste les maths Rhaaaaa. Il me reste une heure avant la fin des cours de la matinée.
Je regardais par la fenêtre en faisant tourner mon crayon gris dans ma main car je n'arriverai pas à comprendre l'exercice que le prof nous avaient donné * souffle *.
Je décida donc d'arrêter de chercher la solution et gribouilla dans mon carnet tout en continuant à des moments de regarder à travers la fenêtre.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avait pas que la sonnerie avait sonner et que Akashi m'appeler.
Akashi : - Hé ho, Moriarty !!!! Hooo la naine !!
Je sursauta et me retourne vers Akashi, attends il m'as appelé comment ??
Moi : Tu m'as appeler comment !?
Akashi : Ha enfin, tu reviens à toi sa fait 5 minutes que je t'appelle.
Moi : Ha pardon, excuse moi . Par contre répond à ma question.
Akashi : De quoi tu parle, * sourire * viens on va à la cantine.
Je sais très bien de quoi je parle mais il dira rien. Ha oui c'est vrai je dois aller avec lui tout les midis à la cantine.
Moi : Mouai, et je suis vraiment obligé ??
Akashi : Oui Moriarty * se retourne vers moi * Je veux juste que tu mange un peu, je te demande pas toute ton assiette, ok ?
Moi : Ok....... d'un ton peu déterminer.
Pdv Externe :
Après cette discussion les deux adolescent partirent à la cantine, en parlant de tout et rien.
En entrant dans celle-ci tout le monde se retournèrent et avais des regards choquer. Moriarty ne comprenant pas demanda discrètement à Akashi pourquoi tout en prenant à manger.
Moriarty : Akashi pourquoi tout le monde nous observe ?
Akashi ria à la question de Loriane.
Akashi : Comment dire....humm, d'habitude j'arrive avec les gars de l'équipe ou je mange dans mon bureau..... et donc la voir te voir arriver avec moi sa les choques.
Moi : Ok, mais tu n'est jamais venue manger avec.....euh d'autre fille.
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romantizm- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...