Chapitre 23

70 3 0
                                    


Pdv Loriane :

Mes devoirs étant fini, je descendit faire un bisous à chacun de mes parents et remonter faire mes recherches. J'attrape mon ordi qui étais sur mon bureau et me posa dans mon lit, je tapa dans la barre de recherche « personne à la peau glacée, maladie »tout les articles que je parcours me dise là même chose ,il est vrai que cette maladie existe mais aussi très rare et que deux personnes que nous connaissons l'ai tout les deux c'est improbable,donc j'avais raison. C'est une maladie qui touche très peu de personnes


(NDA :Je précise je ne connaît rien sur cette maladie elle me sert juste pour l'histoire ^^)


Je me tourna vers mon horloge mural et vit qu'il étais déjà 1h30 du mat, bon aller faut dormir si non demain je vais être claqué ;j'éteins mon ordi, le posa sur le bureau et me coucha dans mon lit.




J'étais assise sur un banc entrain de boire dans un parc juste à côtés d'un terrain de volley et de basket,que je vu mes coéquipières arriver.

J'ai eu à peine le temps de leur dire bonjour que je fut projeter au sol par un coup dans les côtes. HAAAA p*tin les p*tes sa fait mal. J'allai me relever mais elles coururent jusqu'à moi et me donnèrent des coups de pieds ou des coups de point dans tout les sens je mettait recroquevillai sur moi même, tellement il y avait de coup je ferma les yeux Haaa c'est sa ma fin, HHAHaah la bonne blague. Alors quej 'attendais encore les coups suivant mais je ne sentait rien arriver, j'entendis une voix calme et masculine, je rouvrit les yeux et se tenais devant moi un garçon qui me tendais la main.Je pensais que lui aussi allais me faire du mal je referma mes yeux et mis mes mains devant mon visage, quand j'entendis.


??:Ho nan, ne t'inquiète pas je vais rien te faire, je suis là pour te venir en aide.


Je rouvris les yeux et il étais là accroupie devant moi avec un sourire sur le visage et il reprit


??:Je t'es vu à terre avec se groupe de fille de frapper, alors je les est faire partir et on en est là. Et au lieu de resté par terre donne moi tes mains pour que je t'amène sur le banc.


J' hocha la tête et lui prit ses mains pour qu'ils m'aide à me relever, il passa un de mes bras au dessus de ses épaules et lui mis un bras derrière mon dos pour me tenir, une fois sur le banc il me lâcha

??:Tu as de quoi soigné ??

Je lui montra mon sac de sport,il alla chercher le nécessaire etre vient devant moi. Il commença à soigner mes jambes dans un silence pesant, il décide dit mettre fin :


??:Pour arrêter se silence je vais me présenté, Je m'appelle Tatsuya Himuro, j'ai 14 ans et j'habite ici et toi.


Il m'avait défendu de ses peste et mon instinct me dit de lui faire confiance c'est rare qu'il me dise de le faire.


Moi :Enchanté Tatsuya, je m'appelle Moriarty Loriane j'ai 14 ans comme toi et j'habite en France.


Himuro :Enchanté Loriane, mais pourquoi être venue au États-Unis, sic'est pas indiscret ??

Miracle du PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant