PdvLoriane:
Je me dirige vers mon sac pour savoir l'heure quand on répond à ma question
Akashi: -Ilest 18h05.
Moi: -Hahah Mercii Akashi-san. Mais comment avez-vous su que je demandais l'heure??
Akashi: -Vous l'avez pen- dit a voix haute. reprit-il
Moi: -Ha mince, mercii. J'était sur de l'avoir dit a moi même et vue la distance où il est ces impossible qu'il m'ait entendue.
Sans plus tardait je prit mon sac et sortie par l'autre porte du gymnase ne voulant pas m'approchait d'eux, ils sont louche hors de question de m'approchai d'eux. Étant dans mes pensée je percuta quelqu'un.
??: -Moriarty, tu vas bien?
Moi: -Ha coach, si très bien j'étais juste dans mes pensée et je ne vous ais pas vu.
Coach: -Ok, mais tu ne devais être déja partie??
Moi: -Si, mais j'ai pas vue l'heure, c'est en voyant l'équipe de basket arrivée que je suis partie.
Coach: -Hahhaa d'accord, à se propos tu pourras restait plus longtemps après l'entraînement de demain soir ?
Moi: -Euhhh... oui. Je regarde ma montre et vit qu'il était déjà tard. Je vous laisse à demain coach.
Je partis en courant il était déjà tard papa et maman vont pas être content. Une fois à la maison je ne vit personne, HAA oui c'est vrai ils m'ont dit qu'ils ne rentrerait tard aujourd'hui. Bon pas grave je partis me laver et mit mon pyjama, et monta faire mes devoirs. Devoir est un grand mot je relis juste quelques cours
(Elipse des devoirs de vacances)
Putin enfin fini, après deux heures de devoirs je descendis et me fit à manger, Hummm que vais-je mangé HAAA ci purée œuf.
Je fit donc mon plat et m'installa devant la télé en regardant une vidéo sur Dead By Dealight. Un fois fini je rangea tout et remonta dans ma chambre, prit mon livre et m'allongea dans mon lit mon pour continuer la suite.
Moi: -Bon j'arrive plus à lire. Je posa mon livre sur ma table de nuit et m'allongea correctement pour dormir. Direction les bras de Morphée
Hum...hum
J'étais sur la route avec papa et maman tous aller bien on avait la musique avec maman on chantait pendant que papa roulait, il riait par nos voix de casserole ne faisant pas attention à la route qu'une voiture nous ait rentrer dedans. J'entendis des ambulances les pompiers, les cris de papa et de maman, puis trou noir quand je me réveil ces une chambre blanche, à peut près tout mon corps recouvert de bandages.
-HAAAAAA. Je me réveil en sursaut, putin ce n'était qu'un cauchemar, plus jamais je veux revivre sa. J'ai eu du mal a reprendre le volley et le dessin après sa, mon équipe ma laisser tomber comme le reste de mes amis, personne n'était venue à l'hôpital, à part mon meilleure ami et mon frère de cœur qui sont venue spécialement du japon quand ils l'on appris, je peut rien leurs cacher, mais avec les autres je me suis refermait sur moi-même. Je me tourna vers mon réveil et vue qu'il était l'heure de se levé.
Une fois fini de me préparée, je sort de chez moi et partie vers le lycée de mon meilleur pote. Il est pas au courant que je suis au Japon, alors j'ai décidé de lui faire une surprise, je prit un train direction son lycée.
Arrivée je me dirige vers le gymnase, il m'as dit qu'il avait entraînement après un match de l'équipe de basket de son lycée. Je le vit assis par terre dans l'herbe avec son éternel console, alors je courrai vers lui en criant son nom.
A suivre.....
VOUS LISEZ
Miracle du Pourpre
Romance- Je vais de faire mienne et par tout les moyen possible. A cette simple phrase la vie de notre chère Loriane vas changer. Ces ma première histoire donc désolé pour les fautes et tous se qui s'en suis. J'espère que la fanfiction vous plaira. La fanf...