Je commencerai tout simplement par vous raconter l'histoire de cette jeune fille Lola elle à 15 ans, cette jeune fille qui pourrai être banale mais malgré tout ses efforts pour l'être elle n'y arrive pas.
Elle fait rêver les garçons, et les filles la détestent car elles sont jalouses d'elle.Comme on dit "hypocrite un jour, hypocrite toujours"
Souvent certaines se disent même être meilleures amies avec elle juste pour être populaire.
Elle a une réputation de Fille facile, Bimbo, croqueuse de diamants et encore beaucoup d'autres choses comme ça mais au fond ce n'est qu'une fille qui a eu une enfance malheureuse et qui veut attirer l'attention avec son physique après tout on ne peut pas la juger...
《flash back...》
Elle avait 5ans c'était le jour de l'anniversaire de sa maman Catherine...
Tout le monde s'amusait et faisait la fête.
L'avocate avait une magnifique robe rouge et elle avait été au coiffeur se faire un très beau chignon pour son anniversaire c'est John le père de Lola qui avait organisé cette fête surprise.
C'était un chirurgien reconnu. Des personnes de l'autre bout du monde, venaient pour se faire opérer par lui.
Ce jour là Lola avait une robe de princesse et le même chignon que sa maman.
L'alcool coulait à flot, les gens se jetaient même habillés dans la piscine.
6h plus tard
Il était maintenant 23h40 Lola devait aller dormir mais elle ne voulait pas. Elle voulait encore s'amuser avec ses amies.
Elle faisait un énièmes caprice à son papa pour rester encore un peu de temps avec ses amies.A se moment la un drame se produit.
Il y eu un bruit sourd de lame qui tomba au sol.Lola ce rappelais sans difficulté de la scène qui ce jouait devant elle, d'abord et vit un homme les mains recouvertes de sang et le second homme qui lui était à terre et baignait dans une marre de sang.
Cet homme àterre n'était personne d'autre que le père de Catherine, le grand père de Lola.
Le grand père de Lola baignait dans son sang devant ses yeux, la petite fille ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Pourquoi son grand père étais il allongé par terre?
Pourquoi cet homme le regardait et avait l'aire si pale?
Pourquoi tout le monde criait?
Pourquoi sa maman était elle accroupie dans ce liquide rouge?
Pourquoi son grand père qui était toujours de bonne humeur et qui rigolait quand elle s'écorchant un genou, ne bougeait plus a présent?
Avait-il aussi mal au ventre, qu'elle avait mal elle lorsqu'elle tombait de vélo et qu'elle saignait du genou?
Pourquoi restait elle la? Sans pouvoir bouger? Aussi pétrifiée a l'idée d'aller voir si il avait mal?Tout le monde hurlait, pleurait.
Certains ne comprenaient pas se qu'il se passait.
Et la petite Lola restait la, elle contemplait la scène, sans personne pour lui expliquer que ce n'était rien et que son grand père allait juste ce faire soigner?Tellement de questions se bousculaient dans la tête de cette petite fille de 5ans.
Son papa arriva vers elle, il lui parla mais elle ne l'entendait pas elle voyait juste ses lèvres bouger.
Il la prit aux bras mais elle ne pouvait tourner le regard de cette scène atroce, son grand père...
Il était toujours part terre, et personne ne l'aidait à se relever, même pas maman, personne, absolument personne.Plusieurs années son passées depuis ce jour la. Mais chaque année qui passait plus Lola ce sentait seule et abandonnée.
Plus de fête, plus d'anniversaire, plus de Noël en famille.
Des parents absents du matin au soir.
Elle restait la, enfermée seule dans sa prison doré.Elle ne demandait rien de plus qu'un petit peu d'attention de ses parents...
Elle se sentait mal, très mal.
Chaque jour qui passait elle devenait une jeune fille, elle grandissait, elle allait au collège.
Elle voyait qu'elle plaisait aux garçon surtout au plus vieux qu'elle.
A ses yeux Lola n'avait plus rien à par son physique elle cherchait l'amour et l'affection qu'elle n'avait pas chez elle.Elle faisait tout pour attirer l'attention des garçons.
Elle les collectionnait comme on collectionne de simple objets.
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...