13.Jalouse?Jamais.

58 27 0
                                    


Le nouveau sera ma vangeance. Ma vangeance personnelle.

Je vais leurs faire payer. Il fallais pas jouer. On joue pas contre moi. Sauf si on veut perdre.

Ma meilleure..Ex meilleure amie et mon pire ennemi ensemble nan mais et puis
quoi encore..

Ils ne peuvent pas être ensemble il vivent dans deux mondes complètement différents. Il n'ont jamais plus se voir elle le détestais et il l'a trouvais trop conne et superficielle. Ils se sont toujours détesté.
Et puis même je veut pas je sais qu'il finira par lui faire du mal je le connais c'est pire qu'un coureur de jupon lui c'est une meuf différente dans son lit chaques soirs.

J'arrivais devant l'établissement avec Brandon...
J'étais mal très mal et il l'a senti.

Il a passer son bras au dessus de mon épaule. Avant c'étais Kyle qui le fesais ou il me fesais un bisou sur la joue en me disant "Aller madame la rêne votre royaume se dirigera pas tout seul."

Oui je m'en rappelle encore je sais pas pourquoi c'étais il y a longtemps très longtemps... On étais encore des enfants innocent.

Pourquoi j'arrête pas de penser à lui et ses phrases totalement débiles.

On rentrai j'avais 10minutes d'avance le nouveau étais encore en cours. J'aime pas appeler les gens "le nouveau" "la nouvelle" mais je connais pas son prénom je peut pas faire autrement..

-Ça va pas toi hein?
-Si si ne t'inquiète pas je pense juste que j'avais un contrôle en Svt et comme j'avais pas eu mes cours heureusement que j'ai sécher hein autrement je sais pas se que j'aurai fait dit-je pas du tout sur de moi..il du comprendre que c'étais pas sa mais il m'a pas forcé à en parler heureusement je me voyais pas du tout lui dire que j'avais envie d'ettriper son frère et mon ex meilleure amie parceque je voulais pas qu'ils soient ensemble...Moi jalouse d'elle? Jamais. Je serai jamais mais alors jamais jalouse d'elle et encore moin parce qu'elle sort avec Kyle juste qu'elle avais pas le droit de faire sa.

Sa sonnait enfin vous pouvez pas comprendre le soulagement..Ce silence entre moi et Brandon il étais trop pesent...

Il y a "le nouveau" qui marchais.

Je lui sourit je sais pas pourquoi mais ce gars je l'aime bien je sais pas pourquoi mais je suis bien avec lui il me fait rire et je pense à rien d'autre quand je suis avec lui..
Je croix qu'il m'a pas vu sa tombe bien..

Je me mis à courir et d'un coup je lui sautais dessus sauf que j'étais censé le faire tomber parceque toute à l'heure il m'a dit que personne n'avais jamais reusie à le mettre part terre c'est un peu comme si il m'avais mis au défi de lui prouvé que moi je pouvais y arriver. Sauf que je me suis rater...Et j'ai glissé au dernier moment il me rattrapa comme si j'étais une plume sniiif sniiif j'ai pas reusie.

-T'es pas mal maladroite comme fille toi me dit - il avec son sourir toujours aussi magnifique.
-Mais je t'interdit de dire sa! Je suis tout sauf maladroite!! Tu peut me poser par terre maintenant on a l'aire un peut fou la...
-J'ai pas envie.
-Elle ta dit de la posé.Dit une voix derière moi. Je le voyais pas mais je reconnaissais sa voix...
-De quoi tu te mêle ta cru que j'avais besoin de toi?! Et tes qui pour donner des ordres à mes amis
-D'un coup il me tira par la main...

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant