Je tournai la tête et vis Kyle qui nous fixaient il serré tellement les points qu'il avais les phalanges de ses main grave blanche.
Je sourit tout en partant.
J'ai gagné, il a perdu.
C'est toujours comme ça avec moi, je gagne et les autres perdent.
Fallais pas me laisser au moment où j'avais le plus besoin de toi.
Maintenant ta juste à rester là comme un con.
-...Hey Lola tes avec moi la?!
- Oui oui desoler je pensé à quelque chose..
-Tu compte te déguisé comment ce soir mon amour?!
-...
-Naaan babe me dit pas que ta oublier ça!!!!!
-Desoler...
-Comment ta pu oublier...Oui je reparle à Jenna.
Il y a 3 mois de ça j'avais donné un faux numéro à Ethan vous, vous rappelez? Ouais déjà trois mois sa fait long hein...
Après ça il a essayer plusieurs fois de me parler en me disant qu'il m'aimais bien et tout mais Warren lui a dit d'arrêter que j'étais à lui et à personne d'autre. Kyle? Je lui ai plus adresser un regard depuis. Brandon et moi on c'est un peu éloigné je sais pas pourquoi peu être Parcequ'il à été deçu que je reparle a Jenna ou que je reste presque tout le temps avec Warren... Mais on se parle de temps en temps en message.. Ce soir ces le bal costumé.. Et vous savez quoi? J'ai rien à me mettre j'avais complètement oublié...
Jenna veut me tuer ouais elle irai jusqu'à me tuer parce qu'elle me préviens depuis au moin un mois qu'il va y avoir cette fête mais franchement j'ai autre chose à pensé...C'est bientôt les vacances d'été après ça sera le lycée...En plus je verai ni Jenna ni Warren de l'été parceque mon père a décider de nous amener je ne sais où en vacances au soleil.. Pfff comme si je stressais pas assez de perdre mes potes en allant au lycée et en plus j'ai peur oui moi j'ai peur parceque dans mon futur lycée il y aura des tonnes de personne que je connais pas et j'ai pas envie de retrouver ma réputation que j'avais ici et pour finir je vais pas rester ici pour le lycée...Vu mes résultats plus que exellent je vais intégré un lycée pour devenir vétérinaire équin. J'ai toujours aimer les animaux et les chevaux en particulier quand j'étais petite j'avais un shetland chez mes grand parents bien sûr quand mon grand père est mort il a été vendu.. Mes parents ne voulais pas vraiment que je choisisse ce métier mais avec du temps ils ont fini par accepter. J'ai beaucoup mûri en trois mois j'ai appris à accepter que certaines personne avais besoin d'espace pour pouvoir vivre, que certaines personnes veulent juste un peu d'attention, que d'autre veulent juste l'ombre, et d'autre ne peuvent vivre sans être autour de toutes les discussions, tout ça pour dire que Kyle j'ai fini par le laisser ce faire remarquer et j'ai eu le dégoût de voire qu'il enchaînait les filles d'une nuit.. Je les voie encore en train de pleuré en disant je sais qu'il reviendra, il m'aime, il me l'a dit..
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...