8.forgive?

71 27 0
                                    

Je... Heuu... Je suis fatigué peut être un autre jours

Quand elle ouvrit la porte et que je le vis, les cheveux en bataille, en costard tellement sexy...

Je sais ce que vous pensez, mais je l'aime pas. Il est juste très attirant. J'ai aussi cru voir qu'il avait les yeux rouges et des cernes... Mais ça doit être mon imagination qui me joue des tours.

-Madame!
-Tu peut m'appeler Julie. Je peux t'aider?
-Vous pouvez appeler K..Kyle, s'il vous plaît?...
-Oui bien sûr *grand sourire*

Kyle... Ce prénom, ça me fesais toujours du mal de le prononcer. Je sais pas pourquoi, peut être que j'avais vraiment été blaissé par ses mots... Depuis tout ce temps, je n'ai jamais oublié ce qu'il m'a dit au mot près...

-Hey...
-...
-Tu sais je m'en fou que tu veuille pas me parler. J'ai vraiment été un bâtard avec toi.
-...
-Pas qu'avec toi d'ailleurs... Je sais pas quoi faire pour que tu me pardonnes...
-...
-S'il te plaît, je sais que mes mots t'ont blaissé je l'ai vu dans tes yeux à la seconde ou je te les ai dit j'ai regretté...
-Pourquoi tu m'a sauvé? Dit-je d'un ton bien plus que glacial.
-Parce que.
-Parce que quoi?! Dit-je énervé.
-Parce que.
-Ok dégage.
-Non.
-Ok j'appelle la sécurité.
-Je suis venu pour prendre soin de toi, m'excuser, te parler, arranger les choses et toi tout ce que tu penses à faire c'est me prendre la tête?!
-CASSES-TOI, BOUGE, SORT DE MA CHAMBRE SALE CON T'AS CRUS QUE PARCEQUE T'ALLAIS VENIR EN MODE FAUT QU'ELLE ME PARDONNE, QUE J'ALLAIS TE PARDONNER. JE SAIS TRES BIEN CE QUE TU PENSES TU TE DIT "JE VAIS LUI FAIRE CROIRE CA ET APRÈS JE LA DETRUIRAIS UN PEU PLUS QUE L'AUTRE FOIS C'EST TELLEMENT AMUSANT DE LA FAIRE SOUFFRIR." NAN MON GARS MAINTENANT TU TE CASSES.
-Ok je vois tu comprends vraiment rien en fait. J'aurais pas du revenir. C'était une perte de temps t'es une vrai gamine. *En partant* *ouvre la porte* J'aurai crus que tu sois assez intelligente pour comprendre mais t'es comme toutes les autres. Trop superficielle et rien dans le cerveau.*Il claqua la porte*

Et allez ça recommence. Putain y'a pas de mots pour décrire ce mec, il passe son temps à me faire mal...

D'un coup, je sentis mes joues se mouiller... Je pleurais, oui je pleurais à cause de lui. Encore et toujours à cause cet imbécile profond. Qui me balançait toujours des mots qui me faisaient mal... Tellement mal...
Je ne sais pas pourquoi. Venant de quelqu'un d'autre, ça me faisait rien. Alors pourquoi venant de lui, un gars qui m'avait toujours rabaissé et fait du mal ça me faisait tellement mal...
J'en sais rien... En tout cas, ce qui est sur c'est que cette Julie, c'est carrément trompé, il ne m'aime pas. Il vient de me le prouver et moi je sais pertinemment que je le déteste.

Toc toc toc

J'essuie mes joue le plus vite possible et dit entrez.

??-Salut babe...
-...

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant