19.Warren.

51 27 1
                                    

2 appels manqué "La mama"
-Allô maman?
-Oui ma chérie..?
-Oui?
-Je suis invité à un gala tu voudrai bien m'accompagner..?
-Tu sais maman c'est pas mon fort les galas de charité...J'aime pas sa et puis tous le monde ne parle que de ce qu'ils vont bien pouvoir acheter comme nouvelle voiture de luxe ou comme nouveaux bijoux complètement hors de prix..
-S'il te plaît ma chérie...J'ai vraiment pas envie de me retrouver seule la bas et puis ton père est parti pour new york...Si tu veut amener un ami à toi..Tu peut! Me dit-elle avec un petit rire
-Ok maman je vien, mais non je n'amènerais pas "un ami à moi" lui dit-je en rigolant
-Ne me dit pas que tu n'a pas de petit copain je ne croirai pas jeune fille! Dit-elle mort de rire.
-Non je n'en ai pas dit-je tout en reprenant mon sérieux et baissant la tete..
-Ma chérie si tu veut rentré tu peut... Dit-elle
-Je ne suis pas amoureuse mama..Lui dit-je.
-Mi amor! Tu ne réagirait pas comme ça si il n'y avais rien..!
-Bon ok je vien, mais la je dois retourner en cours bisou mama à taleur.
-Bisou ma chérie travaille bien.

Je marchais vers les casiers pour y poser les cahier dont je n'avez plus besoin et prendre mon livre et mon cahier de phisique chimie.

Le nouv... Warren étais appuyer sur mon casier.Je lui sourit.

-Alors mademoiselle pourquoi ça pourrait aller mieu?!
-Laisse c'est rien..
-Non tu dois tout dire à Mr ton futur amoureux!, Ou futur mari comme tu veut.
-J'ai un gala de charité avec ma mère ce soir et j'ai horreur des galas...Ma mère m'a dit d'amener un ami à moi..Mais je lui ai dit que j'avais pas de petit copain.
-Je peut venir moi si tu veut ma belle en tant qu'un ami très collant! Dit-il avec son magnifique sourire..
-Tu sais tes pas obliger de faire ça pour moi lui dit-je gêné.
-Ah non mais je peut pas te laisser toi toute seule à un gala avec plein d'homme qui vont vouloir se marier avec toi jolie princesse!!
-Ok vien si tu veut "monsieur mon futur amoureux" J'étais mort de rire je vous promet j'avais des crampes au ventre tellement qu'il me fesais rire..

Vous connaissez tous le proverbe "Femme qui ris, Femme a moitié dans ton lit."

Ben non c'est pas mon cas donc chute.

-Sois élégant hein lui dit-je un tont moqueur.
-Toujours!. Prête pour la chimie avec moi?! Et ton test avec un autre gars?!
-Ouiii très prête même!!
-C'est parti ma future amoureuse!
-Aller mon futur amoureux!

Il me fit un bisou sur la joue et me pris la main on s'assit derière deux gars que je connaissais pas beaucoup il font partis de l'équipe de foot.

Oui je fait du foot tout les mardi de 14h30 à 14h30 et le samedi toute l'après midi.

Je suis une fille mais dans ma tête je suis un vrai gars..

Bref les deux gars c'étais Ethan et Harris je croix. Ils sont pas si moche que sa..Plutôt beau même.

-Tu prend le quel alors?
-J'en sais rien on vera après.

15 min plus tard.

-Franchement dit moi que tu as compris un truc de ce que le prof à dit depuis le début du cour je te croirai pas...
-Naan moi serieux j'ai tout compris..Il parle d'un mec qui s'appel watt et que c'est lui qui a inventé un truc...
-Je peut te dire un truc mais tu reste discrète?
-Oui diit!!
-Tourne ta tête vers le fond de la salle du côté des fenêtres.

Je fis ce qu'il me dit..

-Il te regardai depuis le début du cour, sa en devenai gênant pour toi, on aurai dit qu'il allais te bouffer juste en te regardant me dit Warren.
-J'ai pas vraiment envie de parler de lui.
-Ce gars et complètement fou de toi ma future amoureuse..
-Ben c'est pas mon cas tant pis pour lui.
-Je te cr..
-On ne vous derrenge pas trop Mr Lawson?! Dit le prof de chimie
-Si quand même un peu j'ai même pas pu finir ma phrase j'allais dire quelque chose d'important et maintenant je m'en rappelle même plus franchement!! Bon je te disais quoi ma future? A oui je te croix pas, mais d'un côté je préfèrerai que ton coeur il sois à moi plutôt qu'à se gros débile profond.
-SORTER TOUT DE SUITE DE MON COUR POUR QUELQU'UN QUI EST LA DEPUIS A PEINE DEUX SEMAINES JE TROUVE QUE VOUS, VOUS FAITE ASSEZ REMARQUER JEUNE HOMME!
-Ça va du calme je parlais j'ai le droit toute façon on comprend rien à votre cour tenez regarder Alec. Dit-il en désignant un pote à lui qui dormai sur son cahier.

Il parti réveiller Alec qui essayer de trouver une excuse bidon pour se défendre du fait qu'il dormais en plein cour..

-J'en peut plus de toi sérieux tes fou toi, mais j'aime bien ça, c'est ce qui fait que t'es pas comme les autres lui dit-je en lui fesant un bisou sur la joue. Et au faite Chuchotais-je Je prend Ethan.
-Ok ma future oublie pas mes conseils surtout.
-Ne t'inquiète pas je sais très bien comment je vais mis prendre dit-je en lui fesant un clin d'oeil.

La sonnerie retenti.

Je tapa sur l'épaule d'Ethan.

Il se retourna.

-Hey Beau gosse. Dit-je avec mon plus beau sourir tout en enroulant une mèche de mes cheveux autour de mon doigt.
-Salut ma beauté qu'est ce que je peut bien pouvoir faire pour toi?
-J'aimerai bien passé du temps avec toi, enfin pour apprendre à se connaître sa te dit?
-Donne moi ton numéro princesse, bien sûr que oui je veut apprendre à te connaître, qu'est ce que tu peut être canon on te la déjà dit?
-Non jamais, je lui fis un bisou sur la joue en prenant le soin de bien laissé une trace de mon rouge à lèvre. Je pris son bras, ainsi qu'un stylo et lui écrivais un numéro qui n'étais pas du tout mon numéro de téléphone. Jamais il aura mon vrai numéro faut pas rêver non plus hein.
Appelle moi beau gosse. Dit-je en lui fesant un clin d'oeil.
-Ça c'est sûr que je vais t'appeler ma belle!

Je tournai la tête et vis Kyle qui nous fixaient il serré tellement les points qu'il avais les phalanges de ses main grave blanche.

Je sourit tout en partant.

J'ai gagné, il a perdu.

C'est toujours comme ça avec moi, je gagne et les autres perdent.

Fallais pas me laisser au moment j'avais le plus besoin de toi.

Maintenant ta juste à rester comme un con.

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant