21.Kyle & Lola?.

57 26 0
                                    

J'arrivais devant l'établissement...
J'étais mal...
J'aime pas me disputer avec lui...
Un larme coula le long de ma joue..
Quelqu'un tapa à la fenêtre de ma voiture.
Je levais la tête après avoir vite essuyer cette preuve de faiblesse..
J'ouvris la porte et sortie de la voiture..

-Qu'est ce que ta pu me manquer toi..! Dit-je.
-Tu devrai un peu te re maquiller quelqu'un pourai croire que tu a pleuré...Dit-il avec son magnifique sourire.
Lui jamais il ne m'a juger et jamais il ne ne me jugera c'est sa que j'aime chez lui! Oui il est tellement gentil et naturel jamais je pourrais ni je voudrai l'échanger Mon Meilleur Ami!

-Brandon...? Tu sais.. j'ai pas compris pourquoi on c'est éloigné..Je veut dire..Tu me manquait et j'osais même pas venir te voir..
-On en parlera plus tard d'accord princesse?
-Comme tu veut... Tu m'accompagne ou tu attend quelqu'un?..
-Je t'attendais donc je t'accompagne.
-T'es le meilleur ami que toute fille rêve d'avoir tu sais!
-Il lâcha un petit rire tellement mignon.. Et toi est ce que tu sais que tu est la meilleure amie la plus chiante mais avant tout la plus attachante petite princesse?
-Je t'aime tellement petit prince!
-Je t'aime aussi princesse!! Alors ce bal on y va ou quoi!?
-C'est parti!!

On entra dans la salle il y avais deja beaucoup de personne.. Il y avais "Purpose" de Justin Bieber elle venais de commencer..

-Vien dansé.
-Non ça va laisse..
-Je sais que c'est une de tes musique préférée donc vien princesse.

On commençais à danser collé l'un à l'autre on dansait lentement comme si on étais juste nous deux, comme si on vivais au ralentit.

-Tu sais mon frère il est vraiment mal depuis qu'il t'a vu te rapprocher avec Warren.. Il fait n'importe quoi maintenant..
-J'ai pas vraiment envie de parler de lui... On est ici pour s'amuser...
-Comme tu veut..
-Est ce que... est ce qu'il va bien..?
-Non pas du tout.. Il va mal très mal... Tu sais que je suis pas de son côté mais le voir comme ça il se détruit jours après jours il se drogue..Avant il fumais juste maintenant il se drogue il ramène des meufs différentes tout le temps je m'inquiète pour lui... Il boie et pas que en soirée...Maintenant à la maison dans sa chambre il y a des bouteilles de wisky wodka et je t'en passe dans chaque mètre carré ses habille ils sont tous par terre alors que d'habitude c'est le plus grand maniaque qu'il puisse exister sur terre... Il va mal Lola chaque jours on le perd un peu plus des fois je l'entend pleuré lui le Bad boy il pleure des fois je te dit pas sa pour me moquer non c'est pour te dire à quel point il a changer... Quand il pleure il s'énerve et il dit 《J'ai pas à me mettre dans cet état à cause d'elle cette... J'arrive même pas à l'insulter...》et puis j'entend la porte claqué il descend au garage pour se défouler avec le matériel de musculation...
-Je... Sa peut pas être a cause de moi... Un bad boy sa tombe pas amoureux..
-Il en est la preuve il t'aime alors qu'il a toujours jouer avec les filles il t'aime depuis notre enfance il étais jaloux de notre complicité c'est pour sa qu'il a voulu s'éloigner de toi...Qu'il t'a insulter..Il me l'a dit ya pas si longtemps... Il se laisse mourir si tu le voyais il vien presque plus en cour il mange que quand ma mère le force...
-Ou...où est ce qu'il est..la maintenant?
-A la maison normalement pourquoi?
-Je..Je vais aller le voir...Dit-je en fesant un bisou sur la joue de mon meilleur ami..

-Hey Babe tu fait la gueule ou quoi...Baaaabe mais où tu va?!
-Vien la toi! Je la pris par la main et la conduit vers Brandon.
-Vous avez intérêt à vous reparler et dansé ensemble mes amours je revien et toi lui raconte rien à cette sale folle. Dit-je à mes deux meilleurs amis.

Je partie direction chez...Kyle..
Je ne toquai pas j'avais les clefs après tout c'est chez mon meilleur ami...
Je couru vers la chambre de Kyle..
Je restais la devant la porte j'avais peur tellement peur de le revoir après autant de temps que j'ai mis à essayer de l'oublier voilà que toutes mes sensations bisarre revenais... Il me manque tellement... Sa voix, son regard, son odeur... Tout me manque chez lui c'est bien plus fort que n'importe quoi je... Quand il m'a dit qu'il m'aimais je peut pas faire comme si il ne c'étais rien passé..Mon coeur c'est serré il c'est mis à battre tellement fort... J'avais tout mes membres qui tremblais...J'avais peur peur d'être amoureuse de lui donc je l'ai rejetter parceque je croyais qu'il allais me faire du mal...Mais la se que Brandon ma dit non je peut pas croire que Kyle... Que mon Kyle sois devenu comme ça qu'il souffre autant à cause de moi...

La porte s'ouvrit je n'eu pas le temps d'essuyer mes joues mouillé...

Je croix que...que je suis amoureuse de lui... De cet imbécile profond... Oui je suis amoureuse de Mon imbécile profond...

-K..
-Qu'est ce que tu fait la?! Tes pas à la fête en train de te frotté à mon frère ou à ton mec ou à un autre.
-Kyle...J'ai pas de mec...
-Bien sûr et l'autre fils de pute c'est quoi alors l'amour de ta vie pardon desoler mais je pense pas que t'es la pour moi et Brandon et déjà à la fête depuis longtemps donc ciao.
Il claqua la porte.
-Kyle...Kyle s'il te plaît ouvre moi... Je pleurais comme une gamine... S'il te plaît je veut te parler...Ta pas le droit..Ta pas le droit de te faire du mal comme ça à cause de moi.. Je...Kyle...Je sais...Je suis la plus grosse des salope...J'aurai jamais du te repousser...
La porte s'ouvrit..Je me retrouvais face à lui...Qu'est ce qu'il est beau...Même avec des cernes même avec les cheveux en bataille...Même si il sent l'alcool et la drogue à des kilomètres...Il reste mon petit Kyle le Kyle dont je suis tombé amoureuse il y a des année...et le kyle que j'aime encore jusqu'au jour d'aujourd'hui... J'avais tellement peur du mal que tu pouvais me faire si je t'ouvrai mon coeur... Mais ce que je savais pas enfin du moin que je voulais pas m'avouer... C'est que... Que je suis irrémédiablement tombé amoureuse de toi...

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant