18.Un bad boy amoureux? Ça n'existe pas.

53 28 0
                                    

J'avais une tête vraiment affreuse je dois dire que j'ai jamais eu une tête comme ça je suis décoiffer mon maquillage à coulé...

Toc toc toc..

-Je peut rentré?!
-Laisse moi tranquille je veut être seule.
-Comme tu veut.

Je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis...
J'ai toujours été une fille populaire sans attache sans aucun problème et puis la je vien à me demander si je suis amoureuse de kyle...Mon pire ennemi.
Il faut vraiment que je m'en aille d'ici mais pas dans cet état...

Je vais aller prendre une douche, l'eau chaude a le dont de m'aider à aller mieu et à pouvoir bien réfléchir, peut être qu'après j'irai un peu mieu.

Je sorti après quelque minutes.

Je me coiffais d'une queue de cheval.

-Oh nan! Pu...
-Si tu veut des habille tu peut m'en prendre moi je me casse.
-Nan je veut pas de tes habille!
-Ok, ta cas rentrer chez toi en serviette alors.
-Pff.

Quel con.

J'entendis la porte ce calquer. Il est parti je peut pas remettre mes habille..J'aime pas remettre des habille sans les avoir lavé.

J'ouvris son armoire...Enfin son dressing
Des tonnes d'habille veste pontalon chaussures...
Wouaw quesque j'aime le style de se gars en plus il s'habille trop bien, il a toujours eu cette classe naturelle..Enfin bref.

Je pris une chemise à lui elle m'allais beaucoup trop grande mais c'est pas grave.
Je vais quand même pas prendre un de ses jeans...Je vais prendre un short qui lui sert pour le foot.
Et je mis ses rosh one noir et je parti à pied.
Ouais à pied j'avais plus envie de parler à personne et j'avais envie de me défouler.

J'en avais besoin.

J'ai couru je connaissais la route donc je suis rentré chez moi en courant.

J'avais un de ces style...Même pas j'ai envie d'en parler...

En plus la voiture de ma mère est garer devant...J'espère qu'elle est pas la depuis longtemps...

Je fis le tour de la maison sans me faire remarquer..
J'atteins la porte vitrée de ma salle de bain. Et je l'ouvri avec une invisible que j'avais dans mes cheveux.
Je m'habillais avec mes habilles et je re-fis le tour de la maison jusqu'à arriver devant la porte d'entrée..

J'ouvris la porte.

-Lola?! LOLA C'EST TOI?!
-Oui c'est moi arrête de hurlé!!!
-T'étais ou?!
-J'étais chez une pote pourquoi?
-Juste pour savoir.
-Ok je suis dans ma chambre si tu veut me parler.
-Ok.
-..

J'entra dans ma chambre pris une douche je m'habilla, me brossa les dents, me maquilla, me lissa les cheveux c'est parti je vais aller en cours parceque j'en ai assez rater et qu'il me reste juste l'après midi et puis on est vendredi. Donc après c'est le weekend. Nan sans blague?! Personne savais que c'étais le weekend après vendredi...

Quelques minutes plus tard j'étais devant l'établissement.

J'entrais.

Quelqu'un me fis sursauter en m'attrapant part la taille...

-Hey toi comment ça va? Dit-je "au nouveau"
-Ça va et toi ma belle me dit-il
-Ça pourrait aller mieu lui dit-je avec un sourire.
-Que pourrais-je faire pour que mademoiselle aille mieux? Dit-il à moitié mort de rire.
- On pourrait commencer part aller manger un truc?! On a même pas manger ensemble hier à cause de l'autre pauvre con.
-Ouais vien on y va il passa son bras au dessus de mes épaules.
-Tu sais j'imaginais que t'étais un gars...enfin je veux dire tes pas du tout comme je l'imaginais lui dit-je.
-Ah bon tu m'imaginais comment alors?!
-Je croyais que t'étais un bad boy.
-Tu préfèrerai que je sois un bad boy?
-Non justement si tu aurai été ce genre de gars même pas je t'aurai adressé la parole.
-Ah ben ça va alors parceque j'ai jamais vraiment été un bad boy et j'ai pas envie d'en devenir un ces gros cons ne pensent qu'à brisé le coeur au fille comme toi et après nous les "pas bad boy" on subit les meuf qui veulent pas de nous parce qu'elle ce sont déjà fait brisé le coeur.
-Ouais, mais d'un côté un bad boy il s'attache pas il prend une meuf fait ce qu'il a à faire et la jette après elle pleure mais il s'en fou et puis il en reprend une autre sa l'amuse lui..
-Jusqu'à qu'il tombe amoureux et ce face briser le coeur.
-Un bad boy amoureux?! Laisse moi rire jamais ils n'aimeront quelqu'un d'autre qu'eux même.
On croisa kyle, Le nouveau avais encore son bras autour de mon coup.
Je vis Kyle changé de tête quand il nous vit comme ça il serra les points.
-Vien,on va manger.
-Comme tu veut ma belle.
-...
-Qu'est ce qu'il c'est passer entre vous?
-Rien pourquoi?! On se déteste juste.
-Il te déteste? Lui il te déteste? Non il me déteste a moi j'ai cru qu'il allais me sauter dessus et me battre jusqu'au sang hier et la c'étais pas loin non plus.
-C'étais mon meilleur ami. Et un jour il m'a traité de pute.
-Ah..je suis desoler je savais pas...Mais sa explique toujours pas pourquoi il réagit comme ça faudrai que tu te rapproche d'un autre gars qu'il te prenne dans ses bras. Bon pas trop longtemps parceque ces moi qui dois t'avoir dans mes bras me dit-il avec un moue boudeuse.
-J'aime pas aller vers les gars et puis en plus je veut pas commencer à me faire tripoter part des gars complètement pervers d'ici, et puis toute façon je vois pas quel gars apart toi et Brandon les autre ces tous des cons..
-Ethan? Chad? Austin? Isaac? Shawn? Tyler? Un gars n'importe le quel tu lui parle en essayant de le séduire tu prend un mèche de tes cheveux tu joue avec tu lui parle comme si c'étais le plus beau gars que tu ai jamais vu. Tu vera la réaction de ce pauvre con de Kyle quand il vera ça.
-Ouais je verai...Dit-je en prenant un frite dans mon assiette. D'ailleurs avec tout ce qu'il c'est passé je t'ai même pas demander ton prénom?
-Warren. Warren Lawson. Et toi?
-Lola Carter.
-On est bizarre nous sa fait au moin 10 fois qu'on se parle de nos vies et même pas on connaissaient le prénom de l'autre dit-il en rigolant.
-Ouais j'avoue

Puis on échangeâmes nos numéros de téléphone et parti en cours.

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant