23. Peut être bien.

57 26 0
                                    

-Lola veut tu devenir ma princesse à moi?
-Je..
-Alors Oui ou non?
-Peut être dit-je avec mon plus beau sourire provocateur.
-Peut être tes sur?! dit-il en se rapprochant de moi..

Nan nan nan et nan pourquoi ce gars il est toujours obliger de me coller à un mur!...

-Oui peut être ou peut être pas, peut être que j'ai déjà un copain après tout avec la réputation que j'ai! Dit-je une moue boudeuse. Après tout peut être que je suis une prostituée ou même que je suis mariée avec un centenaire et que je vais bientôt le tuer pour son argent ou son assurance vie ou peut être pour son assurance "J'ai plus de 150ans"
-C'est bon ta fini? dit-il j'y ai jamais cru aux rumeurs qui tournais sur toi, moi j'ai jamais cru que tu t'étais tapée le proviseur ou les trois quart du college. Je dois dire c'est un peu à cause de moi, c'est à partir du jour où je t'ai traité de salope que sa a commencé les rumeurs sur toi... J'ai vraiment fait le con avec toi..
-C'est bon laisse je t'ai pardonner tout sa au moment où je t'ai dit que...
-Que tu m'a dit que?!?! me dit-il avec un magnifique sourire.
-Que je t'ai dit..Que..Que j'étais a...amoureuse de toi. Ma voix tremblais de fou... J'arrivais à peine à parler...
-Quoi tu peut répété?
-Je..suis amoureuse de toi...
-Pardon?
-JE SUIS AMOUREUSE DE TOI KYLE! TA COMPRIS LA! JE T'AIME! SALE ENFANT VA!
-J'ai toujours pas compris... Tu peut me le re-dire?! Il rigolais, il se foutais ouvertement de moi, non mais je rêve!
-Ah ouais ta pas entendu? Tu veut que je te le répéte? Dit je doucement.
-Oui s'il te plaît mon amour de petite femme.
-T'ES UN IMBECILE, VOILÀ UN GROS MOCHE, TRÈS MOCHE ET UN GROS IMBECILE VOILÀ CE QUE TU EST! T'ES UN ENFANT POURRI GÂTER! Lui dit je.
-Mais bon à chaque enfant pourri gâter il faut son amoureuse pour le résonner. Me dit-il.

Il me fit un magnifique sourire juste parfait, qui m'a toujours fait craquer et me serra dans ses bras, son odeur m'avais tellement manquer...

-Re dit jamais que je suis moche tu sais très bien que tu pense tout le contraire.
-Non tes vraiment moche je te jure tu fait mal aux yeux... Mais tu sais mon amour je t'aime comme tu est... Faudrai pensé à la chirurgie esthétique... Lui dit-je un air très provocateur.
-Alors toi tu va me le payer me lança t-il je commençais a courir et il me jetta sur son lit j'étais dessous lui et je pouvais clairement plus bouger...
-Je vais devoir y aller...
-Déjà?
-Jenna, Brandon, Warren et tout il m'attendent...
-D'accord... me dit-il on aurai dit un enfant qui devais poser son jouet préféré pour aller à l'école..
-Tu.. Tu veut venir?
-Non je vais pas m'incr... Dit-il en se retirant de au dessus de moi.
-Ok je reste.
-Ok ya pas pas de problème princesse. Me dit-il avec son regard de pervers.
-Je vais dormir dans la chambre d'ami hein pas question que je dorme avec toi et ton regard de pervers dit-je d'un tont moqueur.
-Comme tu veut mais ta pas intérêt à me réveiller en pleine nuit parceque t'avais peur toute seule dans ta chambre.

Maiiis il a rien compris je voulais dormir avec lui moi... Je veut pas aller la bas en plus je suis sur qu'il y a des fantômes dans ce manoir...

-Si tu veut...

Il me conduit dans une des chambre pas très loin de la sienne juste à trois mètre de celle de Brandon. Il me pris la main.. Rien que ce contact me fesais un truc bizarre et j'avais des frissons de par tout.. Il m'a mena dans la salle de bain de la chambre. Et me dit.

-Ton maquillage il a coulé attend je vais t'aider..
-Non ça va je vais le faire dit-je si tu veut tu peut aller te coucher..
-Tu sais, je sais très bien de quoi ta peur... Mais je sais que t'es pas prête et j'attendrai je te promet que jamais je te forcerai... Tu peut me croire j'attendrai quand tu voudra quand tu sera prête quand tu en aura envie jamais je pourai te forcer à le faire...
-Je..Merci...
-Ta pas à me remercier tu sais...
-Si bien sur que si.. Merci d'être comme tu est avec moi merci de me comprendre merci... Jamais j'ai connu quelqu'un qui aurai pu me dire sa... Encore moin un mec...
-Mon amour... C'est juste que je t'aime, une autre jamais je l'aurai laisser dormir dans la chambre d'ami sa aurai été une seule fois dans mon lit et après terminé, mais avec toi c'est pas pareille je veut prendre mon temps je veut que sa sois différents...
-Ouais..Bon je vais aller dormir bonne nuit..Je t'aime..
-Bonne nuit je t'aime aussi fait de beaux rêves ma princesse.
-Merci toi aussi.

Je fus réveiller toujours à la même heure 4h00 du matin..Toujours le même cauchemard... J'arriverai pas à me re endormir...

Super.

-Bon ben je vais aller l'en merder un peu l'autre la bas me dit-je à moi même un sourire sadique aux lèvres.

J'entra dans sa chambre et me glissa sous la couette. Son lit il est grave confortable quand même. Quand il mis son bras sur moi.

-Kyle enlève ton bras!!!
-....
-Kyle!!! Bouge! Pousse toi!
-Chuuute Dit-il d'une voix endormi
-Mais nan tu m'écrasse kyle tu m'étouffe la lâche moiiii.....Aaaah nan tes sérieux toi la!

Il m'avais pousser j'étais tomber par terre ouais il m'a jetter par terre ce con!

-Je t'avais dit de pas me réveiller!...
-Ok bonne nuit. Ciao
-Et oh tu va ou la?!?

Je claqua la porte non mais il c'est pris pour qui lui. Il va voir ou je vais lui mettre ses sautes d'humeur.

-Mon amour Lola je rigolais reviens!!...

Ouais je suis suceptible et alors ça derrenge qui?!.

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant