-Lola? Ou ou Lola t'es là où quoi?
C'est Alec qui m'a parler.
-Oui oui excuse moi j'étais dans mes pensées. Je vais devoir rentrer il se fait tard.
-Je vais te raccompagner.
-Non je... Laisse je vais... Enfin j'ai ma voiture t'inquiète pas.
-C'était pas une question chérie.
-Mais sa n'était pas non plus une obligation petit cœur. Je rentre chez moi toute seule comme une grande. Dit-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Putain je suis une bouffone mon dieu moi je suis perdu moi ici sans lui...
Aie aie aie ma pauvre fierté elle va en prendre un coup encore...
Je fit demi tour en re rentrant dans le petit café.
Alec était au téléphone j'étais juste derrière lui a même pas deux mètres.
-Oui j'en suis sûr.
-...
-Bien sûr que c'est elle je la reconnaîtrais entre mille.
-...
-Ok je te rappel plus tard bye, je suis ton couz c'est normal que je te rende service.Je décide de ressorti sans qu'il m'aperçois, et de re rentrer pour faire comme si je n'avais rien entendu de cette conversation très... Comment dire? Suspecte?.
-Hey...
-Tu devais pas rentrer chez toi? Me dit-il en me souriant.
-J'ai pas le sens de l'orientation...
-C'est ton problème ça chérie ta voulue partir alors que je voulais juste te raccompagner. Il me fit un clin d'œil.Pour toute réponse je lui fit un magnifique doigt d'honneur.
Il rit.
-Aller vient je te ramène à ta voiture sale moche sans sens de l'orientation. Il se foutait littéralement de moi il riait tellement qu'il en étais rouge cramoisi.
-Arrête de rire, et puis il y a quoi de drôle. Rien! donc arrête. Et puis je suis très susceptible donc je serai toi j'arrêterai maintenant si tu veut pas finir par terre en sang dans deux secondes.-Non c'est juste que en faite ta rien pour toi comme fille enfin je veut dire t'es complètement nul et moche en plus ta pas le sens de l'orientation et susceptible quoi non mais j'en ai vu des connes, des moches, susceptible, mais alors des connes moches susceptible sans sens de l'orientation et franchement je suis gentil ma petite moche ta rien pour plaire.
Quel connare. Il en fait trop c'est vrai il est presque à se rouler par terre tellement qui rigole j'espère très sincèrement qu'il va plus avoir d'oxygène ou qu'il va s'étouffer avec sa salive.
-J'aurai pas dû revenir.
Je claqua la porte.
J'ouvrais mon paquet de cigarettes, et tout en, en coinçant une entre mes lèvres je sorti mon briquet de ma poche.
Un bruit de porte se fit entendre derrière moi.
J'accélérais mon pas, car je ne voulais en aucun cas revoir le con qui m'avais en merder toute la journée.
Sauf que vu que quand moi je fait un pas, les personnes normales en fond 10 et bien je me suis vite retrouver face à cet imbécile.
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
JugendliteraturSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...