Toc toc toc
J'essuie mes joue le plus vite possible et dit entré.
??-Salut babe...
-Qu'est-ce que tu fait là? Si c'est Kyle qui t'envoie tu peut lui dire que cette fois ce qu'il m'a dit passera pas du tout.
-T'as pleuré!?!? C'est à cause de lui?!? Je vais le butter ce fdp!
-T'as rien à butter du tout tu te l'ai tapé. J'espère que c'était un bon coup au moins. Me donne surtout pas les détails. Et casses toi. Au revoir.
-Écoute au moins ce que j'ai à te dire.
-Non j'ai pas envie ni de te parler ni de te voir. Rien du tout, tu sors pour le moment je veut juste qu'on me laisse tranquille. D'accord je viens de sortir du coma et vous commencez déjà à venir me prendre la tête. Tu me connais nan? Tu sais pas encore depuis tout ce temps que pour que je pardonne quelqu'un c'est pas tout de suite et pas facile. J'ai pas envie de te pardonner ok?! Donc maintenant tu sors j'ai plus rien à te dire.
-Mais putain j'ai été droguée...
-Ouais c'est ça en plus tu me sore des mythos! Putain comment j'ai pu être amie avec toi.
-Putain mais tiens prends le papier si tu veux *elle me lance le papier et part en courant*Sur le papier il était écrit qu'elle avait été amenée d'urgence à l'hôpital. Par un jeune homme qui n'a pas voulu donner son nom. Il a dit l'avoir trouver au bord de la route allongée par terre. Qu'il l'a laisser à l'hôpital en effectuant le paiement des soins en espèces. Que la jeune fille avait une drogue forte dans le sang, qu'elle avait du assimiler avec une boisson alcoolisée... Etc...
Ca explique pas pourquoi elle était comme ça. Elle a embrassé le mec le pire au monde et comment elle a été avec moi et qu'elle m'a mal parler.
Je sais plus ou j'en suis et je suis fatiguée...Je vais dormir... Un peu...
Je me sens mal, je sais pas pourquoi j'ai mal au cur. Non je ne suis pas malade, j'ai juste une envie de pleurer. Pleuré et encore pleurer, jusqu'à ne plus avoir la force de verser une larme... Je suis pas normale, je viens de perdre ma meilleure amie, Brandon et aussi lui..
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...