2.Revenons Au Collège

113 32 6
                                    

Aujourd'hui je retourne au collège.

Certains n'aiment pas ça ils feraient tout pour ne pas y aller mais moi je suis contente d'y aller.

Sûrement que vous avez déjà une idée toute faite sur moi, je ne vous en veux absolument pas tout le monde n'arrête pas de me juger.

Ma propre mère trouve toujours quelque chose à me dire.
« Lola ne mange pas ça. »
« Lola tu ne travaille pas assez. »
« Tu crois encore pouvoir réussir ta vie, il n'y a pas une chose que tu sais faire seule. »
« Tes résultats sont décevants. Tu pourrais au moins faire un effort je suis déçue. »

Moi je suis plutôt fière de ma moyenne 17,50 c'est très bien donc elle peut penser ce qu'elle veut moi je suis assez fière de moi.

J'aurai bien aimé qu'ils aient Kyle à ma place les pauvres je pense qu'ils ne serai plus de ce monde à cette heure ci.

Vous devez vous dire Kyle? C'est qui celui là?

Et bien en quelques mot c'est le Bad Boy de mon collège tout le monde le respecte ou plutôt à peur de lui. Il a toute les fille a ses pieds, il est vaniteux et imbu de lui même.
C'est un gros prétentieux qui ne sait que se faire remarquer, arriver en retard en cours, insulter les profs ou bien fumer en plein cours.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je le déteste. En 6ème il me faisait les pires misères.

Jusqu'au jour ou il m'a dit "T'es une pute comme ta mère" ce jour là je n'eut pu retenir l'élan de méchanceté qui m'a fait l'insulter et lui mettre la plus grosse gifle que je n'aurai jamais mis à personne.
Depuis, il ne me regarde même plus.
Tant mieux d'ailleurs parce que je me ferais un plaisir de lui mettre la honte de sa vie.

Croyez-moi quand je me venge ça peut être très dangereux.

Même si ça ne me plait pas beaucoup je suis « une populaire » enfin la fille la plus populaire de mon collège, beaucoup de filles sont jalouses de moi car je réussi tout ce que j'entreprend, mais je me donne du mal pour pouvoir réussir.

Je ne me sent pas très bien dans ce collège enfin je ne me sent pas à ma place chaque jour c'est la même chose je me fais insulté et il a aussi les regards entre les filles qui me regarde de travers et les gars qui me déshabille littéralement du regard je ne sais plus quoi dire ni quoi faire.

Je ne suis sans doute pas la fille la plus timide ni la plus discrète, et j'avoue que je m'entend beaucoup mieux avec gars certes, je joue avec eux, je leurs parle, je rentre dans leurs jeu, mais ce n'est qu'un simple jeu entre jeune.

En quelque sorte je m'amuse en leurs brisant le cœur.

Je dois vous avouer quelque chose, je ne sais pas qu'est ce que c'est qu'aimer quelqu'un d'autre.

Je ne suis jamais tombée amoureuse.

J'ai peut être le physique d'une fille qui sort avec tout ce qui bouge. Mais ce n'est pas mon cas.

Moi je joue juste a un jeu, ou je suis la seule a gagner.

Je gagne toujours c'est comme sa, c'est mon jeu, mes règles, mes conditions.

Et puis un gars sa tombe pas amoureux, donc l'amour à sens unique ça n'est vraiment pas mon truc.

Surtout a mon âge je trouve ça inutile d'avoir un copain a mon âge franchement.
Comme si j'allais faire ma vie avec un d'entre eux, ceux qui me servent aujourd'hui de jouet ne pourront jamais plus être dans ma vie le jour où je déciderais d'arrêter de jouer.

L'amour ça sert a rien, juste a faire souffrir.

Donc autant détester tout le monde c'est mieux de voir les autres souffrir, plutôt que de souffrir sois même.

Oui je suis peut être un peu méchante et sans doute égoïste mais je n'a supporte pas qu'on puisse me blesser ou m'atteindre a cause d'un simple sentiment de culpabilité.

Le pire dans cette histoire, c'est que je fais semblant d'être insensible, une vrai sans cœur.

Sauf que je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir.

Personne sauf Kyle bien sûr, lui il fait pas parti de "personne" c'est la seule personne que je pourrai sûrement autant haïr dans toute ma vie.

Qu'est ce que je peut le détester du plus profond de mon être celui la.

Je sais très bien ce que vous, vous dites "La haine et amour sont deux sentiments proche dont souvent la haine découle de l'amour"

Je vous arrête tout de suite.

Kyle je l'aime pas.

Je l'aimerai jamais.

C'était mon meilleur ami...

Il m'a laissée tombé.

Il ma fait plus de mal que personne m'en aurait jamais fait...

Je le haïs tellement...

Des fois j'écris des poèmes, surtout quand je vais mal...

Et quand je les lis je me rend compte que tout mes poèmes sans exception parle de lui ou du mal que j'ai en moi par sa faute.

Donc oui j'ai des sentiments pour lui,
Mais ce sont juste des sentiments de haine, et de dégoût.

Je n'ai aucun autre sentiment a son égard.

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant