Je me suis lever avec difficulté ce matin.
J'ai eu beaucoup de mal à me lever car j'avais mal à la tête, le gars de l'accueil à pas arrêter de m'appeler pour me demander si je voulais manger quelque chose mais non je n'ai pas faim. Et il arrivais pas à me laisser tranquille c'est grave sa je voulais juste dormir c'était trop demander?!
Enfin bon, je me lève avec beaucoup de difficultés et je marche jusqu'à la salle de bain.
Mes lames sont toujours posées sur le rebord du lavabo.
Je l'ai regarde un moment, avant de les ranger dans leur boîte.
Je me regarde en un coup d'œil dans le miroir, ce que je vois, c'est une inconnue.
Une fille pâle, avec de grosses cernes, qui n'a plus aucune expression dans son regard, une fille qui ne vie plus non elle sûr-vie... Une fille qui ne sait plus quoi faire ou quoi dire...
Une fille qui avais tout pour elle il y a encore quelque mois...
Qui a présent est orpheline et se mutile.
Comment on peut tomber si bas...?
Qui pourrait me répondre et me dire comment quelqu'un peut tomber si bas?...
Je ne m'aime pas.
Je me déteste.
Personne ne m'aime.
Je suis un monstre.
Après tout ils ont peut être tous raison non?
Peut être que je devrais en finir, laisser la place à quelqu'un qui mérite de vivre?
Je vais arrêter la...
Il faut que j'arrête de me lamenter.Je pris ma brosse à cheveux, puis après mettre fait un chinions, je me brosse les dents et pour finir je pris une douche bien chaude pendant que ma playlist défilais, quand les premières notes de purpose de Justin Bieber s'élevèrent je pris mon téléphone et la supprima.
Non je n'écouterai plus jamais cette musique la dernière fois que je l'ai écouter j'ai tout perdu et c'est sur cette musique que mon enfer a commencé.
A la fin de cette musique j'ai enfin avouer que j'étais amoureuse de se sale con de Kyle!
Et en plus je dansais avec Brandon.
Et c'est aussi à se moment la que je l'ai perdu...Warren...
Je lis le message qu'il m'a laissé la veille, je le re lis... Jamais je pourrai l'oublier... Je verrouille mon téléphone.
Je m'habille d'un pull noir large d'un skinny bleu foncé et mes air max force noires. Je met mes lunettes de soleil referme ma valise sans rien oublier puis descend à l'accueil.
-Bonjour!
-Combien je vous dois?
-La nuit sans petit déjeuné, plus une place dans un garage pour la voiture, ça nous fait un total de 70€.
-Ok tenez. Je tend les billets au vieux monsieur de l'accueil.
-Je..heu..Mademoiselle..? Un jeune homme a appelé tôt ce matin il voulais savoir si vous étiez ici..
-Et vous n'avez rien dit?!?
-Non bien sûr que non, je lui ai repondu que mon travail consistais a donner des chambre d'hôtel au personnes qui en on besoin pas de dire qui sont mes clients et que si il voulais des renseignements il n'avais cas vous appelez directement.
-Merci beaucoup.
-Je faisais juste mon travail. Et oh il a quand même voulu vous laissez un message. Tenez je l'ai écrit pour m'en souvenir.
-Je vous remercie, Au revoir. Je pris le bout de papier et lu:"Lola, je sais que je tai abandonné du jour au lendemain comme ça mais s'il te plait pardonne moi, et revient."
Pas de signature rien, mais franchement ils ont pas tous fini de se foutre de moi!!
Et puis j'ai un de ces mal de crâne.
A la première pharmacie je m'arrête.Je jette le papier dans mon sac à mains.
Je mis la radio, et écouta quelque musique qui passaient.
Je m'arrêta a la vu d'une pharmacie.
Enfin!Il n'y a même pas une place sur le parking, j'ai vraiment la poisse!
Je me gare un peu plus loin dans une rue sombre à l'abri des regards, puis me dirige vers la pharmacie.
Quelque minute plus tard.
Je contourne plusieurs voiture pour éviter de me faire voire.
Comme si quelqu'un pouvais te connaître ici t'es vraiment parano ma petite. Cria ma conscience en se foutant royalement de moi.
-Pfff il manquais plus que celle là ce ramène pour me dire ce que j'ai à faire!
Je marchais la tête baissée pour éviter de croiser personne.
Quand quelqu'un me rentra dedans!
-Putain c'est pas possible vous pouvez pas regard... Lola?
MERDE!
-Papa.
-Qu'est-ce que tu fait la rentre à la maison!
-Non. Bon je vais te laisser je dois y aller! Byyye Je partie en courant jusqu'à ma voiture et démarra en trombe.Je le voyais me courir après.
Non mais oh! Il y a trois jours tu me traitais encore d'incapable je te rappelle!.Du coup j'ai pas pu aller au magasin acheter une petite bouteille d'eau pour mon doliprane.
Je m'arrêterai a une aire d'autoroute.
J'aurai du me douter qu'il rentré chez moi aujourd'hui putain j'aurai su je serai rester enfermer dans ma chambre d'hôtel aujourd'hui.
Quelle journée de merde.
Je pense que si je roule comme ça en m'arrêtant toute les deux voir trois heures j'arriverai à l'appartement cette nuit au plus tard.
J'essaierai de m'arrêter le moins possible mais sa va être compliqué vu mon mal de tête.
Je suis tellement heureuse et stresser en même temps...
Une nouvelle vie s'offre à moi, une seconde chance pour ne pas tout gâcher une seconde fois...
J'y arriverai c'est sûre.
J'ai trouver quelques petits boulots pour le soir après le lycée les jours où j'ai pas cours et le week-end.
Mon appartement est spacieux je l'ai vu sur quelque photos que ma envoyer le propriétaire.
Mon lycée et le plus grand lycée de Londres. Tout est tellement beau la bas je suis super contente d'avoir le droit de recommencer ma vie. Loin de tout le reste.
Je m'arrête enfin pour manger quelque chose. Il est 14h30. J'ai rien manger depuis une éternité. Je descend à l'aire d'autoroute.
J'achète deux petites bouteilles d'eau et 2 sandwiches histoire de ne pas m'arrêter ce soir.
Puis rentre dans ma voiture, je prend mon doliprane, mange mon sandwich et me remet en route.
Au bout de quelque heure mon téléphone sonne...
Numero inconnu
Brandon ou Warren...?
Est-ce que je dois répondre...?
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...