10.La vie continue...

71 28 0
                                    

Sa fait maintenant 1 semaine que je suis sortie de l'hôpital j'ai plus eu de nouvelle ni de Kyle ni de Jenna.C'est pas pour me déplaire mais il y a quelque chose qui me tourne en boucle dans la tête Brandon ne m'a pas reparler depuis la fête je ne l'ai pas revu d'ailleurs.

Demain je reprend les cours..J'avoue que je suis quand même très stressé j'ai pas envie de les revoirs aucun d'entre eux sauf Brandon

J'ai pas envie qu'il se sente coupable de se qu'il c'est passer. C'étais rien juste qu'on s'amusait et qu'une attirance mutuelle à fait qu'on a un peu...Comment dire Déraper. Mais pas autant que sa on c'est juste embrassé, il y aurai pu avoir plus mais il nous a stopper et heureusement parceque j'aurai pas eu la force de dire non avec toute l'alcool que j'avais dans le sang...

Je dois à tout prix lui dire que c'étais rien juste une erreur.

Éclipse de la fin de soirée:

Il est maintenant 23h je commence à être fatigué alors je me dirige vers ma chambre..Juste à coter de la chambre il y a la chambre de Jenna. Elle me manque même si ma fierté m'oblige à ne pas le reconnaître j'ai une bien trop grosse fierté pour lui envoyer un message et m'excuser.. Alors je laisse passer on vera bien demain.Je rentre dans sa chambre elle est tellement vide sans elle a l'intérieur... Je m'assoie sur son lit et regarde ses magasines de mode elle en raffole alors que moi je déteste sa, je me glisse sous sa couverture sa sent son odeur. Je n'arrive pas à la pardonner si il faut elle étais consentente si ils faut ils ont même été plus loin,je ne veut même pas le savoir elle me dégoûterai encore plus..

Je m'endort enfin sur ces pensées négative. Dans le lit de mon ex-meilleure amie.

Je fus réveiller en pleine nuit vers 4h du matin par se cauchemard comme toute les nuit depuis la mort de mon grand père.

Toujours la même scène qui ce rejoue dans ma tête le couteau, mon grand père, du sang, des cris, des hurlements, des pleurs...
Je pense que je me débarrasserai jamais de se cauchemard qui a l'aire tellement réel.
Comme tout le temps il est impossible de me rendormir donc je me lève et prend une douche bien chaude. Je me lise les cheveux j'ai la boule au ventre je stresse beaucoup trop j'ai peur de voir la vérité en face peur d'affonter son regard..Le regard de Kyle et même celui de Jenna bon sang j'ai même pas envie d'y retourner...

J'arrive devant l'établissement.

La boule au ventre comme si j'étais nouvelle et que j'avais peur de ne pas être accepté par les autres...Je rentre en baissant la tête le plus possible au monde.

Pourquoi j'ai aussi peur de le croiser..

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant