Aujourd'hui il n'y a personne chez moi, comme d'habitude, sauf que ce n'est pas n'importe quel jour... C'est mon anniversaire aujourd'hui.. Je suis émanciper, alors voilà le jour de mon déménagement est arrivée.
Je n'ai tenu personne au courant de mon déménagement car je ne vois pas qui pourrai bien être intéressé par ma volonté de m'en aller.
Je ne prendrai rien à part mon sac de sport. Aucune photo. Ni document qui pourrai me rappeler toutes les personnes d'ici ou même "ma famille" .
La seule photo que je prendrai c'est celle de mes deux grands parents à leurs mariage...
Aussi quelques habilles.
Je m'arrêterai sur la route pour faire quelques courses pour mon appartement.Je pris les deux trousseaux de clefs.
Celui que ma offert Brandon de mon ancienne maison là où j'ai passé mon enfance et la mis dans une enveloppe à l'intérieur je glisse un mot:"Cher Brandon,
Tu ne dois certainement pas te rappeler de mon existence, ce qui est beaucoup mieux comme ça.
Alors je me dois de te remettre ce trousseau de clefs que tu m'avais offert, quand nous étions deux meilleurs amis inséparables.
Sur ce je te souhaite une longue vie heureuse avec Jenna et beaucoup de bonheur...
Une personne qui fait partie de ton passé."Je ne signe rien à quoi bon je pense que sa suffira comme ça.
Puis je prend le second qui est celui de ma prison, depuis maintenant bien trop longtemps. Je ne voulais rien écrire mais ils auraient pris ça pour une perte de clefs, où je sais pas trop quoi donc voilà, ce que j'ai écrit avec une énorme rancoeur.
"Je vous rend ce trousseau de clefs, car a présent, je ne pourrai plus vous gêner, ni vous faire honte. Adieux."
Je voulais partir dans un endroit loin.
Très loin. Un endroit où plus personne ne ferai attention à moi. Ou personne ne pourrai me reconnaître.
Voilà pourquoi j'ai choisie cette destination.Londres.
J'ai trouver un appartement.
Du travail.
Un lycée.
Je ne vois pas de qui pourrai me faire changer d'avis.Je suis très tendue à l'idée de passé une dernière fois au manoir et si quelqu'un me voyais?
Oh et puis tant pis!Je sortie ma valise y mis ce dont j'avais besoin.
Pris les deux lettres contenant mes Adieux.
Sortie de ma prison.
Je mis ma valise dans le coffre de ma seule amie ma shelby.Puis arriva devant la boîte aux lettres.
Il y étais inscrit:"Mr & Mme & Mlle Carter"
J'arracha "Mlle" et mis l'enveloppe à l'intérieur.
Je me mis au volant de mon petit bolide.
La démarra et accéléra d'un seul coup, le sourire au lèvres.
"À moi la liberté"
Je me dirigea vers chez mes deux pires ennemis. (Kyle & Brandon).
J'ouvrit le battant de la boîte au lettre et y déposa soigneusement la lettre a l'intention de Brandon.
-Merde, j'allais l'oublier celui la!
J'avais complètement oublier de rendre le tee shirt à Warren un de ses tee shirt qu'il m'avais offert pour que je me souvienne toujours de lui.
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...