12:J'arrive pas à y croire.

58 27 0
                                    

Je me retourne et vit..

Brandon...

J'ai envie de le serré dans mes bras mais je sais pas si il en a envie..

-Heyy toi...Dit-je faiblement
-Je suis desoler..
-Desoler de quoi?!
-Desoler de tout..De t'avoir embrassé en me mené jusqu'à ma chambre t'avoir laisser toute seule à cause de moi ta faillie y rester bordel quesque...
Je n'attendis pas un mots de plus et lui sautais dessus..Il est le gars le plus important pour moi on est comme frère et soeur. Jamais je pourai lui en vouloir pour quoi que se sois.

-Tu m'a tellement manquer Brandon.
-Tu peut pas savoir comment j'étais mal sans toi.
-On devrai y aller..On est pire quand retard la..
-Vien on sèche pour une fois dans ta vie vien on va retourner en enfance
-Hein quoi mais..mais lâche moii naan..

Il m'avais balancer sur son épaule comme si il prenais un vieux sac à patate et commençais à courir..

Le nouveau..Je dois manger avec lui...
Au bout d'un certain temps il m'avais reposer au sol puis on etais monter dans son 4x4 on se diriger quelque part je sais pas je connaissais pas cet endroit.je me demandais ques qu'il avais voulu dire par "On retourne en enfance" j'ai pas envie de me souvenir de mon enfance déjà Parcequ'il y a eu la mort de mon grand père aussi parceque c'est à se moment je me suis retrouver casiment seule tout le monde ma laisser tomber sauf Brandon et Kyle...Oui parce qu'avant tout sa on étais les trois meilleurs à semis au monde...Peut être aussi parceque sa me fesais du mal de repenser as eu se qu'il avais pu me dire... Je me souviens de ses mots comme si il étais graver en moi... "T'es vraiment une pute, une grosse salope."

Revenons dans le présent j'ai pas envie de pensé à lui.

Puis Brandon pris un chemin en terre..
Je reconnaissais cette maison..
Ce jardin..
Cette petite fontaine..
Cette balançoire..

C'est pas possible elle a été vendu depuis mes 7 ans.. Je ne peut pas être ici.. C'est sur cette balançoire que je manger les cookies de maman quand Brandon et kyle venais on jouais pendant des heures et des heures à cache - cache..Comme vous avais du le comprendre c'est mon ancienne maison ou j'ai passer mon enfance...

-Ta surprise te plaît?
-Quesque fait la..On a pas le droit..et puis si quelqu'un nous vois..
-Elle est à toi me dit il en me tendant un trousau de clefs.
-Je..Brandon..Je peut pas accepter..Ta du la payer une fortune..Et en plus...Je suis même pas majeure..
-Elle est à mon nom pour l'instant le jours même où tu sera majeure elle sera à toi.Et je veut te l'offrir à toi de décider si tu la veux ou non.
-Tu connais déjà la réponse lui dit-je avant de le prendre dans mes bras.Merci Brandon vraiment merci..J'ai de la chance de t'avoir comme meilleur ami.
-Je sais je sais je suis tellement parfait.
-Sa va tu te sent bien kyle?!
-Oui oui très bien et toi Jenna
-Me parle même pas d'elle.
-Franchement ce qu'elle fait c'est vraiment une salope je la croyais pas comme sa...
-De quoi tu parle?!
-Tes pas au courant kyle et elle ils sont ensemble...
-...On devrai y aller je dois aller manger avec le nouveau...
-Ok je te ramene alors..

Le trajet étais bien pire que calme ouais c'étais pesant..Et j'arrêtais pas de penser à eux deux quesque sa me fesais mal... Je dois me vanger.

Le nouveau sera ma vangeance.Ma vangeance personnelle.

Je vais leurs faire payer. Il fallais pas jouer. On joue pas contre moi. Sauf si on veut perdre.

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant