-J'aime tellement être avec toi Lola...
-Moi aussi Brandon...
...
-J'aurai pas dû je suis désolé...
-C'est rien je te jure que c'est rien... Pars pas Brandon..Pour tout vous dire moi même je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé entre moi et mon meilleur ami...
Plus précisement Brandon m'avait embrassé... Puis il m'avais pris par la main et amené jusqu'à sa chambre. J'étais tellement bien dans ses bras que j'aurai pu y rester toute ma vie je me sentais en sécurité... Je sais pas pourquoi j'ai répondu à son baiser et pourquoi je l'ai suivi. Mais je ne suis pas amoureuse de lui. Ça doit être l'alcool. J'ai trop bu, je commence à avoir la tête qui tourne... Aie... Ma tête, on dirai qu'on me donne des coup de marteau dessus. Mon dieu que ça fait mal... Je crois que je vais tomber... Il faut qu'il m'aide...
-Brandon... Dit-je tout bas...
Il était parti... J'étais toute seule et je sentais que je partais loin. Mes yeux se fermaient peu à peu... Et plus personne n'était la à présent, j'étais seule... Tellement seule...
Pourquoi j'ai mélangé tous ces alcools... Je savais très bien ce qu'il pouvais m'arriver après. Bordel qu'est-ce que je peut être conne... Je suis en train de faire un comas éthylique...
PDV Brandon:
Putain qu'est-ce qui m'a prit c'est pas possible. La seule fille pour qui j'aurai donner ma vie. J'ai presque tourné le dos à mon frère quand il l'a humiliée et traitée de pute devant tout le monde...
Je suis un minable. Je suis tellement faible devant elle...
J'arrivais à ma voiture je démarra et parti le plus vite possible. Loin de cet endroit loin d'elle...
Je ne veut plus lui faire de mal... Surtout qu'elle était complètement bourrée...
J'ai fait le con... J'ai abusé d'elle pendant qu'elle était presque inconsciente...
PDV Lola:
??-Brandon?!
-Aider moi... Murmurai-je
??-LOLA QU'EST-CE QUI T'ARRIVE RÉVEILLE TOI!! REGARDE MOI LOLA. LOLA BON SANG OUVRE LES YEUX...
Ne me laisse pas... J'aurai jamais du te faire du mal... Lola...
-Hum ma tête...
-Essaie d'ouvrir les yeux s'il te plaît Lola...PDV??:
Je m'en veux tellement de lui avoir fait subir tout ça. Toutes ces années... Surtout que je voulais pas, enfin c'est surtout que je voyais qu'elle s'attachait trop à lui... Et ça me brisait... C'est pour ça que j'ai décidé de lui faire du mal. Pour lui montrer à quel point elle m'en faisait à moi... Putain pourquoi cette fille me rend fou?... Quand je la vois, j'ai juste envie de la plaquer contre un mur et de l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle...
Je vais appeler une ambulance...J'appelais l'ambulance qui devait arriver dans moins de 10min.
-Lola je t'en supplie reste avec moi...
-...
-Lola parle moi... Répond moi... Fait quelque chose je t'en supplie...
-...
Je sentais mes yeux sen-brumer j'étais très loin d'être le genre de gars sensible dans la vie qu'on vois dans les livres d'amour ou ce genre de choses. Moi dans la vie de tout les jours j'étais le pur badboy mais juste l'idée de la perdre m'étais insupportable... Comment je pourrai survivre sans elle? Elle est tout pour moi... Pourquoi je lui ai fait endurer tout sa? Parce que je suis le plus gros con que la Terre n'ai jamais portée.
Je me haïs tellement...
Je sentis quelque chose de chaud couler le long de ma joue...
-Lola... Je te promet d'être quelqu'un de bien maintenant... Juste pour toi. Si tu veut bien de moi dans ta vie, on sera ensemble, on sera heureux, on se disputera sans doute... Mais rien de bien grave parce qu'à chaque dispute je reviendrai mexcuser parce que je sais très bien que c'est ma faute a moi a chaque fois qu'on se dispute, ta jamais fait un pas de travers toi... Ta toujours été ma miss parfaite... Je t'aime tellement Lola... Ne me laisse pas... Je t'en prie...
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...