Ma nouvelle devise.
Ne plus jamais faire confiance à personne. Pas d'amis juste des ennemis.J'étais encore dans ce manoir de malheur. Le problème c'est que je trouvais plus la sortie... Bon je vais aller voir Simon...
-Hey... Brandon t'aurais pas vu Simon stp?
-Il est parti au toilette avec une jolie blonde mais moi je suis là beauté je peux t'aider peut-être?
-Ouais sert moi un wisky coca.
-À tes ordres beauté. *En m'envoyant un bisou de la main*
-Merci.
-Tout le plaisir et pour moi gente dame.
-Brandon arrêtes on dirait un vieux de 130 ans qui me parle là.
-Ça va je voulais juste détendre l'atmosphère... C'est à cause de mon frère pas vrai?
-J'ai pas envie d'en parler. Je bu mon verre d'un trait. Sers-moi en un autre s'il te plait.
-Comme tu veut mais je suis là si ta besoin je serais toujours là et tu le sais. Tiens ton verre.
-Oui... Je sais Brandon merci. Franchement merci...
-C'est rien ma belle. Et vas t'amuser je te rappelle que c'est aussi chez moi ici donc pense pas à lui dit toi que chacun de ces mètre carré sont à moi et seulement à moi. Il me fit un clin d'œil.
-Ah non recommence pas toi heinCe gars la c'est mon meilleur ami, même dans le pires moments il sait me faire rire...
-Je suis comme ça je peux pas m'en empêcher. Il rit.
-Viens avec moi j'ai pas envie de danser toute seule...
-J'arrive. NICOO OCCUPE TOI DU BAR JE REVIENS APRÈS.Brandon est le frère de Kyle mais en aucun cas ils ne se ressemblent si ce n'est la beauté. Ces deux gars sont beaux comme des dieux... Mais ce qui les différencient c'est qu'il sont complètement opposé dans leurs caractères...
Kyle est imbu de lui-même. Il ne peut pas s'empêcher de rabaisser les autres, il profite de sa beauté pour avoir des meufs et leurs briser le coeur juste après.
Alors que Brandon, lui, il est toujours là pour les autres. Il est conscient qu'il plaît mais ça ne le rend pas imbu de lui même comme son frère.
Brandon et moi on est amis depuis toujours et il à toujours été là pour moi. Je le considère un peu comme mon meilleur ami ou même mon frère. Beuuurk imagine si c'était mon frère l'autre ça serai aussi mon frère. Oh mon dieu même pas je peut imaginer ça j'aurai déjà fait un meurtre à mon avis... Bref.Je suis pas tout à fait normal dans ma tête moi... Je danse dans les bras de mon meilleur ami et je pense à son frère qui pourrait être le mien. Mdr quand je vous dit que j'ai un sérieux problème dans ma tête...
-J'aime tellement être avec toi Lola...
-Moi aussi Brandon...
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Ficção AdolescenteSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...