14.Laisse moi.

60 28 1
                                    

-Elle ta dit de la posé.Dit une voix derière moi. Je le voyais pas mais je reconnaissais sa voix...
-De quoi tu te mêle ta cru que j'avais besoin de toi?! Et tes qui pour donner des ordres à mes amis
-D'un coup il me tira par la main...
-Lâche moi!
-Non je veut te parler.
-Ben ça tombe très mal parceque moi non donc lâche moi sale con!

Les gens nous regarder comme si ça les amusé..Après tout ça devais être drôle de nous voir comme ça..

On arriva dans la petite rue pour aller au stade mais bien sûr il n'y avais plus personne a cette heure Parcequ'il devais tous être au self...Super!.. (Noter le sarcasme..)

-Lâche moi!
-Ferme la!
-Nan jamais je me la fermerai!
Pour toute reponse je fus propulsé contre le mur super je me suis cogné la tête..
-Aiie..
-Je veut plus te voire avec lui!
-Pour qui tu te prend! Ta cru que j'étais ta chienne! Je m'appelle pas J...
-Ferme ta gueule bordel arrête de parler d'elle.Je m'en fou c'est juste un de mes jouets. Il me serait mes bras j'avais mal..
-Kyle...lâche moi je t'en prie...une larme coula le long de mon visage.
Il embrassait mon coup j'avais peur..J'étais tétanisé..Je voulais pas aller plus loin..D'un coup nos lèvres se touchaire on aurai dit qu'une plume effleurais mes lèvres c'étais très déstabilisant...
-Kyle...
-Lola..Je suis vraiment un con je suis desoler il se decolla de moi, J'arrivais plus à parler ni à bouger je pleurais en silence..
-Lola pardon je suis tellement desoler je voulais pas..Arrête de pleuré s'il te plaît Lola pleure plus il essaya de s'approcher de moi..Je le gifla de toutes mes forces
- Toi sale connare ne t'approche plus jamais de moi!! Dit-je en essuyant mes joues mouillé.
-Lola je voulais pas...
-Laisse moi dit-je
-Lola...
-Laisse moi! Va t'en hurlais-je

Il restait la devant moi comme si il étais aussi choquer que moi de se qu'il venais de me faire.Jaimais je lui pardonnerai ça JAMAIS.

Je partis en courant vers les toilettes je supportais plus de le voir.

-Lola!! Lola reviens! criat-il

Je courais le plus vite que je pouvais je voulais croiser personne et je voulais pas qu'il me rattrape..Quand j'ai tribucher sur quelque chose je me suis relever et j'ai recommencer a courir.. Pour finir je fonça dans quelqu'un et Merde! Et puis j'avais un de c'est mal de crâne...

-Lola...Je...je..suis tellement desoler...
-Laisse moi...Kyle va t'en...
-Oh putain Lola quesque tu t'ai fait tu saigne de la tête...
-Aiie mais me touche pas! Je t'ai dit de me laisser tranquille va te faire voir sale...
-Pas sans toi petite rêne oui je sais je t'aime aussi...

Quand il m'a dit "je t'aime aussi" j'ai ouvert les yeux je croix que sa la choquer à lui aussi de me l'avoir dit sa fait vers les 10 ans qu'on ne c'étais plus dit "Je taime" même pas pour s'amuser non on ne s'aimait pas on se détestais même. Pour quoi je parle au passé et que ce je t'aime ma fait un truc bizarre au coeur?! J'ai du me prendre un gros coup dans la tête!!!

Je croix que je suis morte ouais je suis paisible on dirai que je flotte dans l'aire peut être que je peut voler?! Oh j'ai toujours rêver de voler...Ouais ok je suis dans un asile peut être..?!

-Putain pourquoi elle est la quesque tu lui a fait encore!

Ah ben j'aurai préféré être dans un asile que chez eux...Merde! Je vais pas me lever tout de suite il est trop confortable se lit!! En plus c'est le lit de..

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant