29. Nouvel acolyte.

38 23 6
                                    

Je me réveille, étonnée...

J'ai même pas fait mon cauchemard cette nuit... C'est bien la première fois depuis une éternité...

Je me lève très heureuse. La vie ici est vraiment différente, ma vie va changer définitivement.

Je me prépare en express. Puis je sort de l'appartement.

Je me dirige vers le garage, en sort mon petit bolide préféré.

Démarre, et c'est partie pour les magasins.

Je rentre dans un parking juste énorme.

Je me gare le plus près de l'entrée.

Je me glisse à l'intérieur du magasin...
Devant moi s'offre un spectacle magnifique , le rêve de toute fille, des galléries d'habille en tout genre, maquillage, salon d'esthétique, coiffeur, jeux vidéo ect...

Je vais commencer par retourner m'acheter un téléphone.

Je rentre dans une galerie de multimédia en tout genre.

Je me dirige vers le coin "Smartphones, tablettes, ordinateurs"

Puisque j'ai plus rien il va falloir ré acheter tout sa... J'ai tout laisser la bas, et comment vivre sans la technologie?, je vois vraiment pas je suis pas un homme des cavernes.

Je sais très bien ce que je veut.

-iPhone 6s plus
-Mac
-Macbook
-IPad

Faut aussi que j'achète une télé vu que le propriétaire veut la récupérer...

Je me dirige vers les écrans plats.

Je regarde le rayon pleins d'écrans, il y en a vraiment pour tout les goûts, je risque pas de m'en sortir là dedans...

Je fini par trouver mon bonheur grâce au vendeur.

Je paie tout avec ma carte de crédit, puis après avoir donnée mon adresse pour la livraison, je sort.

Maintenant il faut que j'aille chez un opérateur pour avoir internet à l'appartement et un forfait pour mon téléphone.

15minutes plus tard.

C'est bon tout ce que j'avais besoin en électronique c'est fait.

Je me dirige vers les boutique d'habilles.

Je cherche des choses simple qui tire vers les couleurs sombres sa risque pas d'être difficile à trouver.

Je passais dans chaque rayon sans trouver mon bonheur...

Moi qui croyais que ça allais être facile, et bien je me suis planté.

Plus loin j'aperçois une boutique différente des autre, à l'écart, je m'avance.

Une boutique où il y a des des guitares électriques en présentation aux vitrines.

J'entre.

Je vois à première vu un peut de tout...

Des viniles, tee shirt de rock, CD, Guitare électrique, habilles gothique en tout genre pull, jeans, jusqu'aux chaussettes et aux sous vêtements...

Je prend une paire de Doc Martin's, plusieurs skinny (noir déchiré, noir basique) tee shirts noir et avec ses écritures pour certains, je prend aussi des pulls.

Je sort de cette galerie, je suis enfin heureuse!.

Une chose qui ne m'étais pas arrivée depuis un bon bout de temps.

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant