Après m'avoir fait une coiffure que jamais je n'aurai cru faire...
Le moment tant attendu arriva plus vite que ce que je le pensais.
Que le jeu commence.
Il me pris la main.
Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il fait...?!
Lâche moi la main...
On marche donc main dans la main, jusqu'au petit bar qu'il m'avais indiqué un peut plus tôt.
On entra et une petite dame vint à notre rencontre, elle avais l'aire très heureuse de nous voir.
Elle me pris dans ses bras.
-Félicitation, mon chéri pour une fois que tu me ramène une fille correcte!!
-Merci Omma je sais elle est parfaite.
-Pourquoi ne me présente tu pas ta copine Alec! Bon alors comment t'appelle tu ma petite?
-Je.. Je m'appelle Lola.
-Sois pas timide, je te présente ma mère. Omma elle c'est Lola.
-Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu une fille bien comme toi ma petite.
-Merci, c'est vraiment gentille madame. Dit-je à la mère de "mon petit ami"Non mais je rêve il aurai au moins pu lui dire qu'on étaient pas ensemble... Bon après qu'elle nous aient vu main dans la main ça aurai été dure de lui faire croire sa. Mais on est pas ensemble!! Et je ne compte pas sortir avec lui! Ni avec personne donc, il va falloir arrêter sa tout de suite ce petit jeu ne me plait pas du tout! Si ce jeu consiste à mentir aux gens pour faire croire qu'on est ensemble s'est vraiment du n'importe quoi.
-Omma on peut avoir des trucs à boire?
-Oui bien sûre vous voulez quoi?
-Un thé aux fruits rouge pour elle et un capucino pour moi s'il te plaît Omma.
-D'accord.Heu? J'ai ratée un épisode je croix?
Comment ça se fait qu'il sache que j'aime le thé aux fruit rouges et que je voulais un thé aux fruits rouges?
Depuis quand il connais mes goûts lui.?
Je rêve, le gars il me fait flipper.
Je suis encore tombé sur un putain de psychopathe!-Comment tu as su que je voulais un thé aux fruits rouges?
-Ta une tête d'une fille qui bois du thé aux fruits rouge chérie qu'est-ce que tu veut que je te dise de plus.Sa mère nous amena nos boissons.
-T'es un psychopathe c'est ça? Tu me suit depuis un moment, tu me surveille, tu as des photos de mes moindres faits et gestes dans ta chambre, Tu compte attendre le bon moment pour me kidnapper, m'en fermer dans ta cave et me découper avec une cie sauteuse? Dit-je avec un large sourire.
-Comment ta fait pour savoir franchement ton métier ça dois être flic non? Tu m'a démasqué! Je vais devoir mettre mon plan en action, rendez-vous dans ma cave alors. Me dit-il avec un clin d'œil.
-Sale pervers. Je fis une tête faucement dégoûtée par ses arrières pensées que j'avais lu dans son regard.
-A toi aussi tu rentre dans mon espace vitale non mais on peut vraiment plus avoir d'intimité!
-Mais qu'est-ce que tu raconte encore.
-T'avais pas le droit de violer mon intimité, t'es rentrée dans ma tête pour savoir à quoi je pensais sans même demander l'autorisation! Ça se fait pas je te jure.
-Oh pardon votre altesse. Je ne voulais vraiment pas vous blesser.J'étais pliée en deux tellement qu'il me faisait rire, il arrêtait pas. Insupportable cet enfant.
Pendant quelque temps on parla de tout et de rien.
Je lui demanda enfin...
-Pourquoi tu n'a pas dit à ta mère que... Qu'on étaient pas ensemble? Que je n'étais pas ta copine?
Il étais clairement gêné la.
Et moi aussi.-J'ai pas voulu la rendre triste...
-Je te comprend...Mais si jamais un jour elle se rend compte que tu lui a menti ça sera encore plus pire...Il repris son aire moqueur
-Non mais franchement, on dois jouer, elle va nous voir souvent ensemble donc c'est mieux qu'elle croie qu'on est ensemble et puis quoi! Ta peur de moi?
-Bien sûre que non je n'ai pas peur de toi. J'ai peur de personne mon chéri.
Il se rapproche de moi, et me reprends la main.
Je sent mes joues prendre des couleurs.
Oh non pas sa...!
-Oh mais c'est qu'elle rougis en plus de ça. Dit-il tout souriant.
Je vais lui faire bouffer moi son sourire à celui la tu va voir.
-C'est même pas vrai! Je rougis même pas!.
-Non à peine tu est juste rouge comme le mur la bas. Il me montrait du doigt le mur qui est à ma gauche, un rouge vif, intense.
-Connare.
-Ouais je sais bébé.
-Nan sérieux?
-Quoi sérieux?
-Bébé? C'est assez classic et très nul comme surnom pour ta sois disant "copine" attend je suis exigeante moi et j'aime pas trouvé mieux. Lui dit-je en prenant le même ton moqueur que lui.
Il me souri.
Et me pris la main.
-Tu veut que je t'appelle comment? Ma fleure? Ma rose? Ma sucrette? Bijoux?
-Ma reine m'irai mieux je pense. Dit-je.
-Alors là moi je trouve pas! Ma poubelle peut être mais toi une reine petit cœur alors la non!
-Non mais comment tu parle à ta copine Alec dit sa mère en lui m'étant une claque sur le crâne. Je ne t'ai pas appris comme ça!
-Omma! On discutais! Tu va pas écouter mes conversation maintenant!Je regardais la scène amusée pendant qu'il se faisait disputer par sa "Omma" d'ailleurs je sais même pas ce que ça veut dire encore un surnom foireux de sa part à mon avis...
Je sais pas en une faction de secondes je suis partie dans un autre monde je pense à l'autre con dont le prénom commence par la lettre K. Je suis désolée mais j'arrive pas à le prononcer rien que de penser à lui me donne des nausées.
Je me demande... Si il pense à moi...? Si je lui manque ne serai-ce que un tout petit peu?
Il me manque horriblement...
J'aurai peut être pas du lui dire tout ce que je lui ai dit... J'ai été méchante et vexante... Je suis pas de genre de personne normalement mais qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je ne veut plus être celle d'avant et que je suis devenue une de ces filles dont j'avais horreur avant...?
-Lola? Ou ou Lola t'es là où quoi?
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...