24. Perdu dans tout les sens tu terme...

67 28 1
                                    

Il m'avais pousser j'étais tomber par terre ouais il m'a jetter par terre ce con!

-Je t'avais dit de pas me réveiller!...
-Ok bonne nuit. Ciao
-Et oh tu va ou la?!?

Je claqua la porte non mais il c'est pris pour qui lui. Il va voir ou je vais lui mettre ses sautes d'humeur.

-Mon amour Lola je rigolais reviens!!...

...

Je suis grave têtu et je déteste qu'on me donne des ordres et puis en plus il m'a jetter par terre comme si j'allais rien dire du coup je suis partie en courant j'ai monter des escalier j'ai couru dans les couloirs j'entendais plus de bruit en plus il y avais pas de lumière il fesais noir... Il dois être vers les 5h... Je vais faire quoi moi ici je sais même pas comment retourner à ma chambre SUPER JE SUIS PERDU! Et en plus il a du croire que j'allais retourner dans ma chambre donc il a du retourner dormir... Je l'entend plus. Je sais pas où je suis. Je suis dans le noir. Le soleil il va pas se lever avant au moin 6h du matin je vais éviter d'aller dans une de ces chambres parceque je sais pas qui il peut y avoir... Bon ben super... Je vais essayer de descendre peut être que je retrouverai mon chemin... La honte. Je voulais faire la meuf grave susceptible et je me suis perdu je suis toute seule... Tout le monde dort enfin... Normalement il y a Kyle et Brandon.. Personne d'autre mais on sais jamais si jamais il y a des employés de maison qui sont rester dormir...

Je descendis des escaliers beaucoup d'escaliers je fini par arriver quelque part il n'y avais plus d'escalier du moin j'en trouvais plus... Je marchais pour trouver un interupteur pour allumer les lumières.. Rien si seulement je savais ou j'étais...

-Aaaaah... Putain! Je me suis nikeeeer!! Oh mon dieu j'ai maaaal mon pauvre petit doigt de pied... J'ai trop mal... Sa arrive qu'à moi sa tu vois. Aller en plus je parle toute seule ouais super normal la meuf...

Elle est perdu dans un manoir parce qu'elle a voulu faire la gueule à son mec, elle est dans le noir, toute seule, sans téléphone, et elle vien de ce deffoncer le petit doigt de pied dans quelque chose elle c'est pas quoi vu qu'elle voit rien. Et en plus de tout sa elle parle toute seule...

Du coup je me suis assise par terre, j'en ai marre sa fait plus d'une heure que je cherche ma chambre et la ben je sais pas où je suis.

-Mademoiselle?! Mademoiselle?
-Huuum oui?
-Que faitent vous par terre mademoiselle Lola...
-Jeanne... Je me suis perdu et je trouvais plus ma chambre je... Mais qu'est ce que je fait dans la cuisine...
-Vous êtent bien loin de votre chambre mademoiselle... C'est au 2 ème étage votre chambre ici on est au 5 ème...
-Non?! Olala..Je croyais que je descendais les escaliers... Vous sauriez pas si kyle et réveiller par azard? Ou Brandon?
-Monsieur Kyle dort encore et Monsieur Brandon n'est pas rentré hier.
-Merci beaucoup Jeanne et... Vous saurez pas la qu'elle de toutes les chambres est la mienne?...
-Bien sûr mademoiselle Lola je vais vous y conduire!
-Jeanne pour l'amour de dieu arrêter de m'appeler mademoiselle je suis une personne comme vous et puis les deux fous il faut vraiment que vous arrêter de les appeler monsieur lui dit-je avec un sourire.
-Venez mademoiselle Lola. Me dit-elle en me rendant mon sourire.
-S'il vous plaît Jeanne ne ditent pas ni à Kyle ni à Brandon que je m'étais perdu... J'ai pas envie qu'ils se foutent de moi pendant les 50 prochaines années...
-Elle ris Non bien sûr que non ma petite chérie je ne leurs dirai rien.
-Merci beaucoup. lui dit-je en lui fesant un bisous sur la joue, puis je rentra dans ma chambre.

Jeanne c'est la dame de maison c'est elle qui a élevé Kyle et Brandon je la connais depuis mon plus jeune âge c'est un peut comme une grand mère pour moi je l'adore...

1h plus tard

Toc toc toc.

-...
-Mon amour? Je sais que t'es la ouvre.
-...
-Ouvre moi je veut te parler.
-Si il faut je suis pas la.
-Tu me parlerai pas si tu serai pas la, et puis la porte elle serai pas fermer à clefs.
-J'ai pas envie de te voir ni même d'entendre ta voix casse toi de la. J'ai pas oublier ce que tu m'a fait..
-Je suis desoler je voulais pas j'ai pas fait exprès...

J'ouvris la porte.

Il me pris dans ses bras.

-Tu ma tellement manquer Lola..
-..
-J'aime bien quand tu veut faire la gueule tes trop mignone!
-Tait toi! Je suis pas mignone.
J'étais tellement convaincante même moi j'y croyais pas j'avais envie de rigoler mais je me retenais... Je sais pas pourquoi j'ai mal à mon bras...

J'essaie de me dégagé sans succès.

-Tu peut me lâcher s'il te plaît?
-Non j'ai pas envie

Il me serra un peu plus...Pas à m'étouffer c'étais juste pour nous amuser... Mais j'ai mal...

-Aie...
-Je t'ai fait mal?!?!??! Je suis trop desoler ta mal ou?!?!? Me dit-il en me reposant au sol.
-Non c'est rien laisse ne t'inquiète pas.
-Montre moi ton bras!
-Mais j'ai rien. Dit-je en retirant mon bras.
-Il enleva la manche de mon tee shirt. OH PUTAIN LOLA QU'EST CE QUE TA EU?!

...

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant