-Kyle...Kyle s'il te plaît ouvre moi... Je pleurais comme une gamine... S'il te plaît je veut te parler...Ta pas le droit..Ta pas le droit de te faire du mal comme ça à cause de moi.. Je...Kyle...Je sais...Je suis la plus grosse des salope...J'aurai jamais du te repousser...
La porte s'ouvrit..Je me retrouvais face à lui...Qu'est ce qu'il est beau...Même avec des cernes même avec les cheveux en bataille...Même si il sent l'alcool et la drogue à des kilomètres...Il reste mon petit Kyle le Kyle dont je suis tombé amoureuse il y a des année...et le kyle que j'aime encore jusqu'au jour d'aujourd'hui...J'avais tellement peur du mal que tu pouvais me faire si je t'ouvrai mon coeur... Mais ce que je savais pas enfin du moin que je voulais pas m'avouer... C'est que... Que je suis irrémédiablement tombé amoureuse de toi...
Pour toute reponse je fus poussé contre le mur en face de sa porte pour finir par me faire embrassé encore écrasé contre un mur..
C'étais pas quelque chose de brusque non il étais peut être bourré mais il savais très bien ce qu'il fesais et il étais très loin d'être brute...
Jamais personne ne m'avais jamais fait cet effet la! Personne...
Il se decolla enfin de moi.
-J'aurai jamais cru qu'un jours tu me dise ça...
-Comme quoi tout peut arriver dans la vie lui dit-je avec un sourire. Je.. heuu.. Kyle...
-Dit rien j'ai vraiment pas envie d'en parler..
-Moi je veut en parler, tu sais à quel point j'ai eu peur pour toi quand j'ai appris sa.. Quand j'ai su que t'étais devenu un délinquant complètement hors de lui même, que personne ne comprenait plus, tu sais je croix que c'est quand j'ai su ça que j'ai su que je t'aimais.., le mal que sa ma fait si tu s'avais... J'ai cru que mon coeur aller se briser en mille morceaux tu sais pas à quel point je me suis sentie coupable...
Il me regardais je croix que je l'ai jamais vu aussi attentif au paroles de quelqu'un.. Pour rien au monde j'aurai du te faire ça je..
-C'est pas de ta faute si je t'aurai pas fait du mal, si je t'aurai pas insulter, si je t'aurai pas parler comme si t'étais ma propriété...Si j'aurai pu rester ton meilleur ami...Celui qui étais toujours la pour toi, quand tu étais triste, quand tu avais peur de quelque chose ou même quand tu venais de te faire mal, si je serais rester ce petit garçon, complètement fou amoureux de sa meilleure amie... Mais il y avais Brandon.. Un jours je vous ai vu il t'avais cueilli des fleurs, tu lui avais dit que c'étais le meilleur, le plus gentil, qu'elles étaient magnifiques, il ta demander d'être sa meilleure amie et tu lui a dit oui.. Imagine le mal que sa a pu me faire je ne vous ai jamais dit que j'avais vu sa... Et puis après sa a empiré de jours en jours tu te rapprochait de lui sa me plaisais pas tu fesais plus attention à moi... Un jours sa ma tellement énervé, que je me suis disputer avec toi et je t'ai traité de salope, si tu s'avais à la seconde ou ces mots ont franchis mes lèvres, j'aurai voulu me battre moi même à sang quand j'ai vu à quel point mes mots t'avais touché... Je men voulais tellement mais ta pas voulu m'écouter, tes partie et puis sa cest fini comme sa... Parceque jai jamais eu les couilles de te dire que j'étais fou de toi lola oui depuis que je te connais je suis completement fou de toi....J'en pouvais plus jamais j'aurais cru que Kyle ai vu cette discussion ni même que sa l'ai autant touché je pouvais pas savoir j'étais juste une petite fille avec ses deux meilleurs amis... Je pouvais pas savoir que je lui avais fait du mal et que...Qu'il m'aimais, j'en savais rien.., je voulais même pas avouer moi même que je l'aimais donc croire que lui pouvais m'aimer....Jamais j'aurai pu ne serai ce que pouvoir y croire...
-Je suis tellement desoler...
-C'est pas à toi de t'excuser s'il te plaît arrête de pleuré après tout tes toujours ma petite reine et je veut plus jamais que tu verse une larme à cause de moi plus jamais!
-Ky...
-Promet le moi!
-Mais k..
-Ma petite reine préféré promet moi de ne plus jamais être malheureuse à cause de moi?
-A toi de me promettre de ne plus jamais touché ni à l'alcool apart en soirée et de ne plus jamais touché à la drogue ni à toutes ces...sales meufs dégueulasse.
-Je te promet mon amour si tu s'avais à quel point sa ma manquer d'être aussi proche de toi de pas pouvoir entendre ton coeur s'accélérer à chaque fois que je te colle contre un mur te voir rougir comme si tu allais exploser... Dit-il avec un sourir moqueur. Tes à moi princesse. Tu m'appartient me dit dit il avec son magnifique sourire...
-Kyle!! Dit je en lui tapant le bras. Lâche moi tout de suite non mais oh je t'interdit de croire que tu peut t'amuser comme sa avec mes émotions! Et puis en plus qui ta dit que je t'appartient j'ai rien dit moi!! Dit-je avec un géant sourire provocateur.-Lola veut tu devenir ma princesse à moi?
-...
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...