16.Les frères.

59 26 0
                                    

-..ok..Heuu Kyle?
-Ouais
-Pourquoi tes comme ça avec moi...Enfin je veut dire ya même pas une semaine tu me détestait...
-Je..Veux m'excuser j'ai vraiment été un sale enculer avec toi...Je suis impardonnable je sais mais...Il s'approchait doucement vers moi...je sais vraiment pas qu'est ce qui m'arrive mais tout ce que je sais c'est que j'ai besoin d'être avec toi de te sentir près de moi de savoir qui ne t'ai rien arriver...Quand je l'ai vu lui avec toi dans ses bras c'est comme si j'allais devenir fou j'avais juste une envie le battre à sang parceque tes à moi et je veut que tu sois à personne d'autre...Je...Quand je t'ai dit que je t'aimais...Ça m'a fait un truc bizarre j'ai prié pour pas que t'ai entendu cette connerie...Mais maintenant je sais que c'étais pas une connerie et que je..je...t'aime

-...

Il s'approchait de plus en plus de moi..Jusqu'à que nos front ce touche je sentais son odeur...Son souffle sur mon visage...Je me sentais rougir de plus en plus mon coeur fesais aussi des siennes il battais de plus en plus vite... Oh mon dieu non je veux pas lui pardonner aussi vite si il croix qu'il peut jouer avec moi me traîner n'importe comment n'importe et en plus je veut rentré chez moi je sais même pas je suis...

-Il est où Brandon? Et puis on est où ici? Je vais aller prendre un médicament parceque je croix que j'ai pris un gros coup sûr la tête...
-Je..ok comme tu veut je vais te ramené.
-Je voudrai que ça sois Brandon je voudrai lui parler à propos du cadeau qu'il ma... Heu non oublie ce que je vien de dire.
-Il ta acheter quelque chose?! Quoi?! Dit moi il ta acheter quoi pour te rendre aussi mal à l'aise?!
-Rien,il m'a rien acheter du tout.
-Pourquoi tes comme ça sérieux!!
-C'est toi qui me met mal à l'aise! Je te comprend plus tu me traite de pute, on se parle plus apart pour s'insulter pendant 4ans et la tu revien tel un prince charmant tu me coince entre toi et un mur prêt à m'embrasser ou même plus, Tu me ramène dans une de vos maison que je connais pas je te demande pour quoi tout d'un coup tu est devenu aussi gentil et tu me sort que tu m'aime! Ta vraiment cru que j'allais te croire!! Hurlais-je Maintenant laisse moi tranquille.
Kyle-Lol..
Brandon-Il se passe quoi ici qu'est ce que tu lui a fait toi encore criat Brandon.
Lola-Rien ya rien Brandon vien maintenant s'il te plaît je veut te parler de la maison..
Kyle-Quelle maison?! Tu va en ménager avec lui?! Je croix que j'ai compris..Tes avec lui hein?
Brandon - Je vois pas en quoi sa te regarde vien je te ramène et je t'expliquerai un truc en rentrant.
Lola -Brandon laisse nous deux minutes il faut que je lui parle..
Brandon - Lola je c...
Lola - Laisse nous s'il te plaît.
Brandon-Ok comme tu veut.
La porte ce referma on étais a nouveau tout les deux dans la salle de bain...
Kyle-J'aurai jamais cru que tu me face un truc comme ça après tout ce que je t'ai avouer parceque non tout ce que je t'ai dit je le pensais et bien plus que ce que tu pense mais si tu la choisi lui..Je te laisserai jamais avec lui ni aucun autre.. Tes à moi je sais que j'ai été con et que j'aurai jamais du m'amuser avec toi parceque maintenant je m'en rend compte tes tout sauf comme toutes les autres et tes loin très loin d'être une pute et ça je le savais je t'ai dit ça pour te blaisser autant que tu m'a blaissé..

Lola-...

Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant