~3 ans plus tard~
J'étais tranquillement chez moi quand mon téléphone sonna c'était Jenna.
《Message:Jenna》
- Prépare toi et descend tu viens chez moi poulette.
-Pourquoi? On va faire quoi chez toi j'ai même pas préparer mes affaires t'aurais du me demander plus tôt.
-On s'en fou fais vite ton sac pour le week-end et descends.
-J'arrrrrive ma chériiie.
《Fin de la conversation》
Je m'habille et me brosse les cheveux.
Je me préparer vite fait avec une queue de cheval mon croq-top rose avec un short en jean délavé et ma paire de victoria rose.
Je fait mon sac.
-Chargeur.
-Brosse à dents.
-Sous vêtements.
-Habits de rechange.
-Escarpins.
-Écouteurs.
-Boîte à maquillage.
-Lisseur.
-Boucleur.
Etc... J'ai pris encore pleins de chose inutiles du genre "Pince à chignon" "Vernis à ongles"...Au bout de 15 minutes je descendis.
Je courais vers la porte d'entrée pour ne croiser personne et claqua la porte.Enfin libre.
Elle était là. Jenna m'apparu dans son Range Rover noir matte vitres teintées et jantes orange fluo.
Elle regardait ses ongles comme si ils pouvaient avoir une quelconque imperfection. Puis elle se tourna vers moi avec un géant sourire.
Ma meilleure amie...
-Bon tu montes ou tu restes? Me dit-elle avec un magnifique sourire aux lèvres.
Qu'est-ce qu'elle avait pu me manquer, et surtout qu'est-ce que je pouvais l'aimer cette fille...
Elle était là seule à présent, la seule à mes côtés ma binôme, là seule à qui j'avais donné mon coeur tout entier. Elle avait le pouvoir de me détruire, si elle s'en allait je ne m'en remettrai pas d'aussi tôt...-J'arrive ça va détend toi, tu vas pas mourir d'attendre 5 minutes. Lui dit-je avec un clin d'œil.
Elle me fit un magnifique doigt d'honneur comme réponse et accélérera d'un coup. Elle roulait hyper vite mais j'étais habitué avec elle. J'aimais trop la vitesse et elle aussi.
10 minutes plus tard
Nous étions arrivées chez elle, et nous commencions alors à nous préparer.
Elle- Va à la douche de ta chambre. Moi je vais à la mienne.
Moi - Okii à taleur jtm
Elle - jtm aussiSi vous n'aviez pas compris je vous explique pourquoi j'ai ma chambre chez Jenna, car comme vous avez du le voir je ne m'entend déjà plus beaucoup avec mes parents donc quand j'ai besoin je peux aller chez elle et elle à aussi sa chambre chez moi. On dors souvent ensemble nos chambre respective ne nous serve pas tellement sauf quand une de nous deux a un copain mais c'est très rare. Pour nous c'est totalement normal si un jour il y a un quelconque problème pour l'une ou pour l'autre c'est sans doute mieux comme sa.
.
Éclipse de 2h...
- Jenna? Elle est où ta brosse à cheveux?Allez-y blâmez moi.
J'ai tout pris jusqu'au vernis et j'ai réussi à oublier ma brosse à cheveux.-Elle est en face de tes yeux, et puis pour l'amour de dieu arrête de me hurler dessus
Je lui souri.
Je sortie de la douche pour me boucler les cheveux, me maquiller.
Et enfiler un short imprimer de petit triangles avec un croq top grenat Starbucks Coffee et une paire d'escarpins grenat clouté.J'étais enfin prête.
Jenna était là.
Elle avait lissé ses long cheveux blond elle s'était un peux plus maquiller que moi.
Elle avait opté pour un croq-top blanc avec écrit California, un short en jean et des escarpins blanc.Le départ.
Nous arrivons devant une maison.
Enfin un manoir que je connaissais bien, même très bien.-Pourquoi tu nous à amené chez Lui? Criai-je à bout de nerfs.
A ce moment la je la haïssait, elle et ses idées débiles.
Qu'est ce que je croyait moi aussi?
Qu'elle allait m'emmener a un endroit ou j'allais m'amuser?
Dans ces moments là ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est qu'une meilleure amie, c'est une sœur que la vie ne nous pas donnée.
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...