PDV Lola:
J'entendais le bruit d'une machine. Je crois que je suis... Ben en faite je sais pas. En tout cas j'ai plus mal nul part. Je sais pas, peut-être que je suis morte. Et cette voix tellement familière qui me parlait quand je me suis endormie. Ses bras, son odeur que je reconnaîtrai parmi des milliers...Mais son nom m'échappe... Comment j'ai pu obliger son prénom...
??-J'aurai jamais du te faire tout ce mal... Pourquoi toi, pourquoi t'es là, allongé devant moi et que je reste des heures et des heures a te fixer sans aucun signe de vie sauf cette machine qui me prouve que ton cœur bat encore? Après chaque battement de ton cœur il m'arrive d'avoir peur qui n'y en ai pas d'autre juste après... Lola j'ai peur... J'ai vraiment peur que toi aussi tu m'abandonne comme maman... Le coma c'est la chose que je haïs le plus au monde... Je veux que tu ouvre les yeux, je te supplie même a genou si tu veux... Tu sais ça fait trois jours que je suis là. Que je te parle, que je dors sur ce petit fauteuil qui me tord le dos en deux. Mais je mériterais de rester toute ma vie à dormir sur cette chose. Tant que tu ne sera pas sur pied je ne sortirai pas d'ici...Depuis que je suis arrivé, je me suis remis à fumer. J'arrête plus, c'est complètement débile. Je sais mais je suis tellement stressé que... Laisse tomber... T'es une battante et tu l'as toujours été...
Je reconnais cette voix... Pourquoi il dit tout ça. Il me déteste... Il ne peut pas même m'apprécier. Je dois certainement me tromper de personne. Il faut que j'ouvre les yeux...Son nom... Comment il s'appel... J'ai pas pu oublier...
Mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir, je luttai de toute mes force pourtant, mais aucun son ne sortait de ma bouche et mes yeux ne voulaient pas réagir.
Il était pourtant la à quelque centimètre de moi...
J'entendais parfaitement bien ce qu'il me disait mais je n'arrivais pas a réagir...
Aller il faut que je me batte pour qu'il m'entende...
-Ky-Ky-l-e
-LOLA!! Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'endroit où il se tenais mais ce que je sais, c'est qu'il lui a suffit d'une fraction de seconde pour me saute dessus comme si j'étais toute sa vie.
-INFIRMIÈRE VENEZ VITE ELLE C'EST RÉVEILLÉE!! Comment tu vas, t'as pas mal quelque part?J'ai cru ne plus jamais te reparler Lola tu m'as fais une de ces peur ne refais plus jamais sa.
-Heu j'ai rater un épisode la nan?... Et t'as cru que t'étais qui pour me parler comme ça? T'es pas mon père à ce que je sache.
-Bonjour mademoiselle. Monsieur je vais vous demander de sortir, je vais lui faire quelque examens.
-Oui voilà et reviens surtout pas hein.
-C'est ce charmant jeune homme qui vous à amener ici vous vous en rappelez?
-Non je me rappelle juste qu'il m'a pris dans ses bras en me disant de surtout pas fermer les yeux. Mais je les ai quand même fermés.
-D'accord essayez de pencher la tête en avant tout doucement.
-Ok.
-Pas de nausées ni la tête qui tourne?
-Non tout va très bien.
-D'accord essayez de vous lever tout doucement. Je suis là juste à côté de vous.
-Ok.
-Faites quelques pas.
-Ouais.
-D'accord je vois que tout va très bien. Nous vous avons fait un lavage d'estomac. Parce que vous aviez beaucoup bu et qu'il fallait vite agir, avant de vous perdre. Si jamais ce jeune homme ne vous avait pas appelés aussi vite, je pense, qu'à cette heure si vous ne seriez plus parmi nous. À votre place, je dirai à ce jeune homme qu'il est un héros. En plus de tout ça, il est resté ici à vos côtés sur ce petit fauteuil sans rien manger. Je lui ai proposé plusieurs fois de rentrer chez lui, mais en vain, il ne voulais pas. Il disait que si il vous perdez, il ne s'en remettrait pas. Cet homme vous aime bien plus qui ne veut se l'avouer. Je l'ai vu et vous aussi vous ne voulez pas voir tous les sentiments qu'il y a entre vous... Je ne sais vraiment pas ce qu'il a bien pu ce passer entre vous, et ça ne me regarde pas mais je vois très bien qu'il est complètement fou de vous... Je vais vous laisser vous reposer Voulez-vous que je rappelle votre ami?Wouah elle a fumé quoi celle là?!... Chauud jamais je l'aimerai, jamais. Et puis je m'en fou de lui. Et lui il s'en fou de moi. On a jamais eu besoin l'un de l'autre, il m'a sauver la vie ok. Mais ça aurai très bien pu être quelqu'un d'autre... Donc c'est hors de question qu'il revienne. Et en plus jamais il aurait pu dire sa envers moi... Jamais. Mais ce qu'il disait quand je me suis réveillé... J'ai du rêver j'en suis sûre.
-Je... Euuh... Je...
VOUS LISEZ
Un Couple Presque Parfait. {Réécriture}
Teen FictionSon frère, Lui ou un autre... Peut être aucun d'entre eux.. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver, dans la vie... Perdre ceux pour qui on aurai tous fait... Parcequ'ils ont voulu s'éloigner... -Mon amour attend j'ai pas pris mes valises!!! -Vite...