Bonjour/Bonsoir à tous !!
Avant toute chose, je voulais vous remercier d'avoir cliqué sur cette histoire. Cette fanfiction m'a demandé 3 ans d'écriture (oui oui depuis 2019) et elle me tient énormément à cœur, je suis donc ravie que vous, chers lecteurs, lui donniez une chance.
Donc avant de vous lancer dans l'aventure, petite mise au point qui me semble malgré tout nécessaire sur cette plateforme.
Cette histoire est ciblée sur le coupe Izuku x Kirishima, soit un Kirideku. Donc non, pas de Katsudeku dans cette affaire. Je le précise pour la simple et bonne raison que sur mon autre histoire Kirideku j'ai reçu des tonnes de commentaires, plus ou moins innocents, pour se plaindre des couples que j'écrivais.
Il y a deux autres couples dans mon histoire, notamment un qui a fait couler beaucoup d'encre et de haine sur cette autre histoire. Pour celles/ceux qui ne veulent pas être spoilés de ces duos, je vous laisse reprendre le texte à la petite étoile quelques lignes plus bas. Mais si vous avez le commentaire facile ou que vous voulez être surs de ce que vous lisez avant de commencer, je vous recommande vivement de continuer à lire.
Les trois couples qui sont présents sont donc Izuku et Kirishima, couple principal autour duquel tourne l'intrigue, mais aussi Shoto et Momo, qui arrive à la toute fin, et enfin Katsuki et Ochako. Ce couple-là je m'arrête deux secondes.
Oui, vous avez le droit de ne pas aimer. Oui, vous avez le droit d'imaginer chaque personnage aimer quelqu'un d'autre. Mais avez-vous le droit d'inonder les commentaires de propos déplacés ? Certainement pas.
Je me répète, mais j'ai mis trois ans à finir cette histoire que j'ai écris avec le cœur. Alors j'aimerais éviter ce qui est arrivé sur "Cette petite fleur au fond de moi" qui a récolté pas mal de "je vais vomir !" "beurk" "je déteste ce ship ! Vive de Katsudeku !"et j'en passe quand le Kacchako a été annoncé. La plupart de ces commentaires a été supprimée, mais la blessure reste. J'imagine que vous comprenez à quel point ces paroles écrites peuvent faire mal, même derrière l'anonymat que nous permet internet.
Je n'écris pas pour réprimander qui que ce soit, mais je veux juste prévenir ce genre d'incident et permettre à la plateforme d'être saine. Si vous avez des commentaires, même si vous n'êtes juste pas d'accord avec ce que je mets et que vous voulez en parler, je serais ravie de discuter avec vous pour échanger les points de vue, mais je vous en prie pas de propos aussi durs que ce que j'ai pu vivre auparavant.
Donc, si les couples proposés ne sont pas votre tasse de thé, je vous laisse cliquer sur le bouton retour et chercher une autre histoire qui sera plus à votre goût et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! ^^
*
Pour les lecteurs que je récupère ici / qui ont continué à lire, je vous remercie encore d'avoir cliqué sur cette fanfiction et j'espère que le voyage vous plaira, car nous sommes partis pour de longs mois d'aventure !! Nous avancerons chaque lundi et jeudi !!
Petite note pour prévenir que, n'étant plus vraiment dans le fandom MHA à l'heure actuelle, il est possible que les personnages deviennent quelque peu différents de ceux d'origine au fil de l'histoire (OOC pour les intimes). Nous sommes dans un univers alternatif sans alter, pour le reste je vous laisse découvrir au fur et à mesure de l'histoire !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Les embruns du bonheur
FanfictionTout commença ce soir-là. La nuit s'installait paisiblement, les étoiles parsemant le ciel une à une dans ce tableau nocturne au-dessus des rues presque désertes de la ville. Les lampadaires jaunissaient l'asphalte et les phares des voitures éblouis...