FAQ !!

114 11 4
                                    

Nous sommes enfin au bout moussaillons, nous avons atteint le terminus ! Kirishima et Izuku ont enfin leur happy ending !


Pour fêter ça, je vous propose cette petite FAQ, comme promis la semaine dernière.

On y va !!

Comment la société des sirènes est perçue par les humains ?

C'est assez proche de ce que nous-mêmes connaissons, dans le sens où pour la plupart des gens les sirènes sont une légende et rien d'autre. Assez peu de gens en ont vu, et encore moins ont pu parler avec elles. Shoto est même le premier scientifique au monde à avoir eu la chance de passer du temps dans une de leurs tribus. Pour autant, ce n'est pas le premier couple mixte sirène/humain, car comme Kirishima les sirènes partent à l'âge adulte pour découvrir les secrets que la mer a à leur apprendre, donc c'est elles qui vont à la surface à la rencontre des humains pour (le cas échéant) vivre avec eux.

Depuis combien de temps les humains ont-ils connaissance des sirènes ?

Depuis la nuit des temps, elles sont retranscrites dans différentes mythologies et restent encore utilisées dans des histoires pour enfants.Exactement comme dans la vie réelle !!

Y a-t-il déjà eu des trafics de sirène ?

Du fait de leur rareté, pas mal de gens mal intentionnés sont tentés par des trafics. Malheureusement pour eux, les sirènes ont toujours réussi à se défendre dans les situations désastreuses grâce à leur chant !

Comment Eijirou s'est-il retrouvé dans l'aquarium avant qu'Izuku ne le trouve ?

Vous vous souvenez au tout, tout départ ? Les deux employés qui maltraitent Kirishima se plaignent qu'il a cassé le matériel qu'ils avaient mis sur la plage. Ce qu'il s'est réellement passé, comme Kirishima le raconte, c'est qu'en passant proche de la plage où se trouve le Musée de Biologie Marine, il a vu une raie qui s'est emmêlée dans des filets, donc il est allé l'aider. Sauf que pour ce faire, il a cassé les mailles et quand la raie est repartie, les deux employés à qui appartenaient le matériel ont vu qu'il s'était pris au filet, et ont décidé de lui donner une correction à leur manière, jusqu'à ce qu'Izuku ne l'entende crier et la suite, vous la connaissez.

______________________________________

Et voilà, la fin du dernier post pour cette histoire !

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais en commentaires directement ou en DM si vous préférez, je serais ravie de vous éclairer ^^

Encore une fois un énorme merci à vous qui avez répondu présents pour accueillir cette fanfiction avec autant d'enthousiasme, vraiment je suis toujours aussi émue de lire vos commentaires, et même les lecteurs silencieux, merci à tous et toutes de m'avoir suivie et fait confiance en cliquant sur cette histoire.

Sur ce, je signe ici ce qui sera sans doute ma dernière fanfiction MHA, n'étant plus vraiment dans la hype ni dans le fandom, donc à vous qui m'avez connu grâce à mes ships et qui ne me suivaient que pour voir cet univers-là, je vous remercie et espère que mes histoires vous ont toutes plus, et je vous souhaite une bonne continuation dans ce fandom, et à vous qui m'avez suivi grâce à mon écriture sachez que vous avez une place spéciale dans mon cœur, et que je prépare d'autres fanfictions, toujours avec des idées capillotractées qui mettront des mois voir des années à être complètes, et que cette fois-ci je pars à l'autre bout de la galaxie avec mon arrivée dans le fandom de Voltron, notamment dans le ship Klance qui me tient beaucoup à coeur.

Encore merci à vous, et à bientôt j'espère !!

Les embruns du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant