👑💜Chapitre 7💜👑

150 12 34
                                    

Je n'en peux plus ! Je capitule. Que l'année se déroule sans moi, je n'y survivrais clairement pas. J'avais perdu l'habitude de tout ça, c'est un monde beaucoup trop cruel pour moi. Déjà mon premier jour de cours et l'envie de m'enfuir dans la forêt avec du pain et de la confiture me prend ! Je ne vais pas survivre deux jours alors tenir trois années entières sera impossible. C'est vrai, je n'avais pas remis les pieds dans une salle de classe depuis au moins trois mois. Hé oui, après ce scandale foireux, la daronne a tenu à ce que je suive des cours à la maison. Je ne vois pas trop à quoi ça l'a avancée puisqu'elle a fini par m'envoyer ici. La logique des anciens.

Pour résumer mon après-midi de "rencontre avec les enseignants" :
- Mon prof de japonais ressemble à un personnage de manga et semble bouffer de la poésie au petit-déjeuner.
- Celle de sport est une adepte du legging léopard et a l'air décidée à nous amener aux championnats de l'UNSS.
- Celle de SNT semble accro à son téléphone.
- Celui de SES a un code barre en guise de moustache.
‐ Sinon les autres semblent normaux mais quatre fous sur quatorze enseignants c'est pas dingue comme chiffre.

Je ne suis évidemment pas dans la classe de Cha-Young, ç'aurait été trop beau. Non, bien sûr, j'ai une belle lignée de chiens de la casse pour camarades. Sérieusement comment une école aussi prestigieuse peut accueillir des nuls pareils ? Pour vous donner une idée du niveau intellectuel lorsqu'un des élèves a été désigné pour venir se présenter au tableau --chose que je trouve d'ailleurs complètement désuète, on n'est pas là pour se faire potes avec les enseignants, mais enfin bref--, il a voulu commencer avec une blague et a demandé qu'est-ce qui était pire qu'un bébé dans une poubelle. Je ne fais pas durer le suspens, la réponse est un bébé dans deux poubelles. On est sur une belle bande de demeurés parce que -oui- toute la classe a applaudit comme si c'était la meilleure blague qu'ils n'aient jamais entendu.
Les flèches.

En parlant de ma classe, fait incroyablement qui mérite d'être noté en majuscules pour que tout le monde le retienne.

J'ai. La. Moitié. Des. Cours. En. Commun. Avec. Ben.

Je suis heureuuuuuuuuuuuuuux.
Il m'intrigue, c'est dingue, je veux le découvrir. J'ai besoin de savoir. Sa chanson m'a emmené dans un autre monde, un monde qui n'appartient qu'à lui, où tout peut arriver, où je ne suis pas taxé de premier degré, où je ne suis pas étiqueté.
Un monde imaginaire où je pourrais être Cupidon, Jeanne d'Arc ou Robin des Bois.
Je pourrais balancer des tomates sur les vitres du Palais, je pourrais dire à ma mère d'aller se faire foutre et demander à mon géniteur s'il voulait vraiment devenir père ou s'il pensait que ses spermatozoïdes étaient en RTT.

Je pourrais vivre un amour passionnel, embrasser des lèvres au goût de fraise, boire son sourire, danser avec lui jusqu'au lever du soleil et ressentir des frissons quand il se rapprochera de moi comme Ed Sheeran le dit dans sa chanson.

C'est drôle l'imaginaire quand même.

- Hey Cousin, tu viens dîner ? Jooyeon avait passé sa tête dans l'entrebaillement de la porte.

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant