Joyeux anniversaire à Jooyeon et Namjoon !!!!
- Non pitié pas le produit ÇA PIIIIIIIIIIIQUE !!!
Assis sur le fauteuil de consultation d'une salle de l'hôpital le plus proche, aussi confortable qu'une vieille souche, Yeonjun se faisait panser ses blessures. Le moins que l'on pouvait dire était qu'il n'était pas sorti indemne de son combat, oh non, loin même très loin de là.
Résultat des courses, une plaie importante au front, une petite commotion cérébrale, une entorse des cervicales et une fracture au poignet.
Mais l'esprit apaisé et le cœur battant à cent à l'heure.- Ah pour ça, il ne fallait pas vous battre mon garçon !
L'infirmière, une robuste femme à la chevelure crépue, s'occupait, ou plutôt, essayait de le soigner, un véritable travail digne des Douze Travaux d'Hercule, car Yeonjun était on ne peut plus douillet. Oh oui, c'était du sport.
Si ma mère s'en était occupée, je peux vous assurer qu'elle l'aurait qualifié de viole sans hésitation.
En effet, après avoir compris que leur bagarre allait perdurer dans un prisme de violence inouïe, Cha-Young et JiSoo avaient couru chercher un de leurs responsables avant que l'un des deux ne se fasse tuer.
Effectivement, elles ne pouvaient décidément pas compter sur Soobin, ayant mystérieusement réussi à occulté ce combat et Jooyeon qui applaudissait Yeonjun et l'incitait à défoncer le cuivré.
Deux adultes étaient parvenus à la scène de crime, si je puis dire, et s'étaient jetés sur les deux adolescents qui n'écoutant aucunement leurs sermons ou menaces. Les maintenant au sol, ils s'étaient rapidement aperçus que Kai était absolument hors d'état de maîtrise et que Yeonjun s'était évanoui, ses nombreux coups pris à la tête ayant causé un traumatisme crânien.
Une ambulance les emmena lui, passer un scanner afin de pouvoir déceler les traces d'une hémorragie cérébrale, s'il y en avait une, et son cousin afin de lui faire passer des radios et le mettre sous calmants et surtout, lui faire passer un test d'alcoolémie car il était bien trop violent pour que ça soit naturel.- Soufflez monsieur. Dites donc, vous croyez que je ne vous vois pas dévisser l'appareil ? Vous soufflez monsieur, vous ne jouez pas aux Lego c'est compris ?
Au bout de longues heures, ils purent enfin sortir et rentrer à l'internat. Le voyage retour n'avait pas tant affecté Yeonjun, au contraire, cela lui faisait l'effet d'une pause. Il avait eu besoin de s'éloigner un peu du Manoir et il savourait la vue des pins qui longeaient la route ainsi que les montagnes dont on distinguait les pistes de skis hivernales. Bon, évidemment, il faillit vomir en passant dans le col étroit de Mongenèvre mais enfin.
Après de longues embrassades de la part de ses cousins, vœux de prompts rétablissement de la part de quelques-uns des élèves et engueulades de la part des professeurs, il put enfin rentrer dans sa chambre. Il voulait juste s'effondrer dans son lit et pleurer pour faire passer le choc du contrecoup.
Cependant en ouvrant la porte, ce ne fut pas son oreiller qu'il vit l'appeler mais Ben qui l'attendait en feuilletant son carnet noir. Yeonjun sourit malgré lui.
Il faudrait vraiment que je pense à verrouiller cette porte. Même si je me félicite sincèrement de ne pas l'avoir fermée ce coup-ci.
- Salut.
- Sa-Saloolu...
Inutile de ma part de vous préciser lequel des deux garçons a bafouillé sa race.
- Tu parles créole ? demanda Ben, satisfait de le voir galérer.
- Non, on va dire que j'ai encore quelques séquelles, rit nerveusement Yeonjun.
J'ai les joues qui brûlantes, les jambes en chamallow, la voix qui déconne et le cœur qui va partir par la fenêtre mais everything is alright. NON C'EST FAUX JE VAIS DÉCÉDER, IL EST HYPER CUTE !!!!!!!!!
Bon, il me fait passer pour un gros débile vu que je n'arrive pas à parler correctement quand il est là mais au calme, c'est juste un DÉTAIL.
Ce n'est pas comme si c'était le langage articulité notre particularité à nous, les humains.
TOUT VA BIEN. Oh mon dieu, il s'approche, je vais mourir, que va-t-il faire ?Espérant sans trop y croire à une marque de tendresse, il ouvrit brutalement les yeux en recevant sur sa pauvre joue ayant déjà tant souffert, la claque la plus mémorable qu'il ne se soit jamais prise.
La petite gifle de sa mère à côté, c'était de la rigolade.Sous le choc, le brun porta la main à sa pommette et faillit tomber dans les pommes une nouvelle fois quand Ben s'approcha de nouveau puis embrassa délicatement sa joue qui avait vraiment pris tarif. Il lui sussura un faible pardon, pris la main de Yeonjun qui crut faire une attaque cardiaque puis ils s'assirent sur le lit aux nombreuses peluches colorées avant que le noiraud ne reprenne la parole.
- Maintenant que je suis sûr de t'avoir remis les idées en place, tu m'expliques ce qu'il t'a pris.
- Je... je ne vois pas de quoi tu parles.
- Arrête de jouer au paumé, tu n'es pas Soobin. On sait tous les deux que Kai est un connard, non, moi, ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu t'es jeté dans un combat perdu d'avance.
- Il n'était pas perdu d'avance !
- Dit celui qui a plus de bandages qu'une momie.
- Il m'a manqué de respect, il t'a manqué de respect, il le méritait.
- Je n'ai pas dit le contraire.
- Écoute Ben, je ne sais pas à quoi tu joues en ce moment mais sache juste que j'avais mes raisons et ce n'est pas parce tu/
- Tu l'as fait pour moi, répliqua le noiraud en coupant la parole de son vis-à-vis, toujours les doigts entrelacés aux siens.
- ...
- Je ne vois pas pourquoi mais ça t'a rendu fou. Sache juste qu'il a fait bien pire. A ses mots, le corps de Yeonjun se tendit. Néanmoins ce n'est pas pour autant que tu dois te faire défoncer juste parce que tu ne supportes pas qu'on m'emmerde. De ce que tu as pu voir, je ne suis pas vraiment du genre à me laisser n'est-ce pas ?
Ben avait poursuivi et n'attendant aucune réponse particulière, il caressa de sa main la pommette ébranlée de Yeonjun qui se sentait perdu.
À quoi jouait le noiraud avec lui ? Il ne comprenait la moitié de ses propos. Voyant que le brun était perdu, Ben décida de lui dévoiler quelque chose qu'il gardait secret depuis quelques jours. Depuis l'arrivée de Yeonjun en réalité, plus exactement lorsque leurs regards s'étaient croisés puis aimantés pour ne plus se lâcher.
Prenant une grande inspiration, il sortit Yeonjun de ses réflexions en lui demandant de le suivre de sa voix la plus douce.Pour le soulager de ses tourments, il était prêt à le faire passer dans un autre monde.
VOUS LISEZ
Run Awayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘ
Fanfiction"- Je jure de me dévouer corps et âme à mon royaume et son peuple." Au serment prêté par tous les rois et reines de sa dynastie, Yeonjun refuse de souscrire. Suite au scandale du siècle où son nom est source de tous les ragots, la Reine Shin décide...