Le lever du soleil fit son apparition signant par l'encre de ses rayonsle premier jour de classe de Yeonjun.
Lequel était, vous vous en doutez bien, absolument ravi de reprendre le chemin du savoir et de la réussite .Non c'était complètement faux, il aurait largement préféré rester au fond de son lit à scruter l'Instagram de Ben et écouter du Bigbang plutôt que de mourir d'ennui au premier rang d'une sinistre salle de classe. Enfin, il ne savait pas si elle était sinistre mais quelle salle de classe pouvait bien paraître accueillante ?
Pour couronner le tout, il était passé d'un système scolaire asiatique à un système européen. Il y avait de quoi devenir fou.Enfin bon, toujours était-il que l'écran de son téléphone affichait six heures du matin et que, je vous le rappelle, son premier cours était censé commencer à quatorze heures. Super.
Il poussa un long râle puis s'assit sur son lit et se regarda dans la glace lui faisant face.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas beau à voir. Ses cheveux étaient en bataille, son teint était pâle et il avait des valises à la place des cernes. Et, comme chaque matin et allez savoir pourquoi, ses lèvres étaient rouges et gonflées comme s'il avait fait la Bamba toute la nuit. Il soupira. Il allait en falloir du plâtre pour camoufler tout ça. Finalement ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il se soit réveillé aussi tôt vu l'ampleur des dégâts qu'il allait devoir faire de son mieux pour masquer.Bien qu'il soit une personne se souciant peu de son apparence, il ne pouvait décidément pas ressembler à un vieux balai pour son premier jour.
Non surtout pas avec le risque de retrouver Ben parmi ses camarades.Imaginez un peu le désastre si le beau musicien aux traits angéliques le croisait dans son allure traîtreusement pas fraîche du matin.
Non, il n'était décemment pas présentable surtout qu'on lui avait assez répété qu'il ne ressemblait à rien au réveil, charmante façon de lui dire que l'on aurait dit qu'il avait eu une bonne baise.Oh oui, la Reine était persuadée que son fils faisait le mur chaque nuit sans exception afin de porter ses hormones à leur paroxysme dans des bordels ou des strip-clubs. C'est beau la confiance.
Enfin, pour l'instant, l'urgence de Yeonjun était de se ravaler la façade avant de faire tomber quelqu'un dans les pommes. Il ferait taire son estomac plus tard.
Après avoir passé deux heures dans son exiguë salle de bain, il put enfin sortir, frais, impeccablement mis. Tout du moins de son point de vue et je dois avouer que je suis assez d'accord avec lui.
Il avait peigné ses cheveux de façon à leur donner du volume tout en restant sobre, sa peau rayonnait de santé et ses cernes avaient disparues.
Il s'était vêtu d'un large t-shirt blanc qui avait pour motif le logo de l'album Tonight de BigBang, de ses Converses noires et d'un jean déchiré noir.Heureusement pour lui que l'école n'avait pas vraiment de réglementation au niveau de la tenue de ses étudiants car il leur était permis ce que beaucoup d'établissements avaient proscrit, à savoir les pantalons troués, les tops et les shorts.
L'uniforme n'y était pas obligatoire au grand bonheur des élèves qui en plus d'avoir l'opportunité de faire de grandes études dans des écoles telles que la HEC ou Yale, pouvaient, en plus, se vêtir comme ils le souhaitaient.Il leur était accordé une grande liberté afin de leur apprendre à devenir responsable et ces méthodes fonctionnaient tant et si bien que la réputation de l'établissement était des plus faramineuses.
Son sac violet sur l'épaule, Yeonjun claqua sa porte afin de se rendre dans le réfectoire pour prendre un semblant de petit-déjeuner.
En entrant dans la cantine, il fût sans voix devant l'étendue de plats qui se trouvent face à lui.
Du riz, de la soupe et du kimchi mais aussi des pancakes, des œufs au bacon, des tartines de beurre et diverses confitures, et encore bien d'autres mets étaient artistiquement disposés sur les tables prévues prévues à cet effet.Avec un grand sourire gourmand, Yeonjun se précipita presque sur la pile d'assiettes placées devant lui et commença à se servir puis se mit à manger avec appétit, son visage traduisant son bonheur.
Elle lui plaisait bien cette école finalement.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Bonjour bonjour, bienvenue dans votre premier cours.
Je m'appelle Monsieur Akabane et je suis votre professeur de japonais.
Avant que l'un de vous ne me fasse la remarque et que je ne pardonne sa frasque.
Veuillez savoir chers amis que j'étais autrefois professeur de poésie.
Je parle donc en vers et je ne veux aucun commentaire.Ce prof-là, il n'a pas l'air d'être un rigolo. Pourtant, non seulement, il porte le nom d'un personnage de manga ( celui qui a la réf <3 ), il ressemble à Giyu Tomioka mais en plus sa matière est optionnelle.
Il ne devrait pas tant se prendre au sérieux. Enfin bon, je sens bien que je vais souffrir dans cette discipline cette année. Je n'ai jamais été spécialement doué en langues étrangères, c'est tout juste si je maîtrise le français et un peu l'italien. Je devrais bien me débrouiller de toute façon sinon autant aller me cacher dans une poubelle.- On va déjà poser les bases ! Je suis Madame Pise, comme la Tour de Pise ! Je serais votre prof de sport et j'aime pas les Ficello, vous avez intérêt à avoir de la VMA si vous ne voulez pas finir à nettoyer les vestiaires ! Pigé ?
Oh non, ça va saigner cette année, j'ai jamais eu de cardio moi !
Yeonjun soupira de désespoir. Il avait déjà rencontré deux de ses professeurs et il voulait disparaître dans un trou très profond et vivre parmi les taupes. Pourquoi les enseignants les plus tarés tombaient toujours dans sa classe ?
Ne pouvait-il définitivement pas avoir de professeurs normaux sans noms bizarres qui le feraient rire en douce au fond de la classe ?Apparemment c'était trop compliqué.
Tomioka et l'imposante rousse quittèrent la pièce pour laisser place à deux autres personnes et à la dysphorie du brun qui se prit la tête entre les mains. Et c'était reparti.Ça attend pour manger 😭
J'ai ABSOLUMENT PAS oublié de publier hier et avant-hier 😶Sinon ça va vous ?
Perso j'ai 5 oraux je suis bien là 😂Et y a un mec qui vient de me voler mon sac 😂👍
VOUS LISEZ
Run Awayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘ
Fanfiction"- Je jure de me dévouer corps et âme à mon royaume et son peuple." Au serment prêté par tous les rois et reines de sa dynastie, Yeonjun refuse de souscrire. Suite au scandale du siècle où son nom est source de tous les ragots, la Reine Shin décide...