- T'es sûr qu'il n'est pas gay, ce type ? Non mais regarde ses cheveux ! Et son jean de clodo, il l'a trouvé dans une poubelle ? Non mais èmdéère. Il aurait sa place à la foire ce mec.
Tenant son gobelet de jus de fraise agrémentée d'une bonne rasade de vodka par ses soins dans la main, Kai maugréait dans sa barbe inexistante. Au grand déplaisir de celui-ci, son ami prit la défense du concerné.
- Le petit Bam ? Oh fous lui la paix, c'est un gamin.
- Non mais t'as vu sa gueule ?
- Hé alors, t'as vu la tienne ?
- T'es casse-couilles à le défendre h24 ! Il te plaît ou quoi ?
- Je suis team boobs, je te rappelle, soupira son ami avec une visible lassitude.
- Après j'avoue qu'il a un cul incroyablement bombé.
- Sérieux mec ?
- Et puis t'as vu comment il se sape ? C'est un appel au viol ce gosse.
- Hé, t'es vraiment chiant avec ta libido. Va te trouver quelqu'un à baiser, moi j'en ai ma claque.
Sur ses mots, son ami partit se servir dans les petits fours proposés d'un pas décidé, tandis que Kai se dirigeait rapidement vers une table de pique-nique à une quinzaine de mètres de l'esplanade afin de s'y asseoir avec sa famille et ainsi, ne pas se retrouver seul.
La soit-disant fête était tenue sur la terrasse du grand Manoir, bordée par la forêt dont le vert était si pur que l'on aurait dit qu'il sortait d'une palette de peinture.
Leurs responsables, seuls à avoir le droit de taper dans les réserves d'alcool, riaient fort tout en tenant leurs flûtes de champagne à moitié vides.
Le sol était fait de petites margelles de couleur sable, de petites tables de fer blanches étaient disposées ici et là, et des cyprès en pot encadraient l'esplanade rendant le tout très cosy.Assis à une table de pique-nique d'un beau bois brillant, installée sous un grand chêne, les rejetons de la famille royale étaient réunis. Seul Yeonjun manquait à l'appel, s'étant fait accaparer par un de leurs professeurs venu lui vanter les mérites de son club de lecture dédié aux chèvres. Le pauvre souhaitait désespérément intéresser ses élèves à ces bovidés dont il rêvait chaque nuit et pensait qu'un appui de la part de quelqu'un d'influent convaincrait ses chers petits étudiants. Il aurait mieux fait de demander à un membre de la famille Mountbatten-Windsor s'il tenait tant que ça à son projet car Yeonjun n'en avait, pour ainsi dire, absolument rien à foutre.
Pris d'un rare de ses élans de pitié pour le vieil homme, il fit néanmoins semblant de s'intéresser à ses blablas.- Le pauvre, il est tombé sur le mauvais numéro, dit Jooyeon en les observant, sa main soutenant son menton, sa mèche blonde devant les yeux.
- Tu parles de qui ? demanda Soobin. Du vieux ou de Yeonjun ?
- Yeonjun.
- Non regarde, il est sauvé, Ben est venu lui parler, remarqua Cha-Young.
- C'est qui Ben ? Demanda une nouvelle fois Soobin, toujours à côté de la plaque.
- Une petite tarlouze qui se trimballe avec une guitare et se prend pour un artiste torturé, lança Kai, bien haut et fort pour embêter sa cousine.
VOUS LISEZ
Run Awayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘ
Fanfiction"- Je jure de me dévouer corps et âme à mon royaume et son peuple." Au serment prêté par tous les rois et reines de sa dynastie, Yeonjun refuse de souscrire. Suite au scandale du siècle où son nom est source de tous les ragots, la Reine Shin décide...