👑💜Chapitre 4💜👑

172 13 44
                                    

Après après avoir dévalé les escaliers suite à l'annonce des haut-parleurs, Yeonjun et Cha-Young se dirigèrent à grand pas vers l'amphithéâtre jouxtant l'établissement de par un long couloir. Hé oui au grand damn de certains, le directeur avait décidé pour on ne sait quelle raison d'avancer le concert et la visite de quelques-uns des locaux mis à disposition de l'équipe artistique. Autant vous dire que les estomacs étaient noués.

Cependant, un grand ordre régnait la vaste pièce qui s'étendait devant eux. Toute de bois gravé, elle évoquait quelque chose de rassurant. Une petite scène très bien aménagée se trouvait au-devant, encadrée de somptueux rideaux carmin. Certaines chaises étaient disposées de manière précise devant de majestueux pupitres Robby noirs. Le parquet scintillait tant et tant que l'on aurait cru qu'il avait été ciré deux fois par jour et bien honnêtement, cela n'étonnait absolument pas Yeonjun et son esprit cynique. Quant aux gradins, leurs sièges ne sont pas de ceux en plastique pouvant se rabattre non, ce sont des bancs de bois aux accoudoirs sculptés, recouverts de coussins en velours cinabre. Le tout dégageait une atmosphère si rassurante que le Prince sentait que cette pièce allait devenir son refuge. Et puis cela ne le dérangerait pas vraiment de faire partie de la section musique. Ils s'assirent au premier rang tandis qu'un des membres du groupe musical prit la parole au micro chopé probablement dans le cul du loup puisqu'il ne se trouvait pas le moins du monde sur la scène avant l'arrivée du jeune homme.

- Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sunoo, futur élève de seconde. Je suis ravi de vous présenter le programme de notre concert organisé tout spécialement pour l'arrivée d'un élève très spécial à nos yeux, j'ai nommé Sa Majesté le Prince Yeonjun ! Tout d'abord tous les élèves interprèteront l'hymne de l'école puis nous passerons aux compositions personnelles ! Comme diraient nos confrères américains, let's go !

Les applaudissements se firent avec un enthousiasme surprenant. Certes la section comprenait quelques pépites mais qui pourrait bien trouver les travaux d'adolescents si exceptionnels que ça ? Toujours était-ils qu'une vingtaine d'étudiants en uniforme s'alignèrent sur le devant de la scène. La première note fut jouée rapidement suivie par d'autres notes au moins encore plus ennuyeuses. Au bout de dix minutes, l'hymne se termina enfin pour le plus grand bonheur de Yeonjun et des autres élèves qui pour un peu, auraient saigné des oreilles.

- Qu'est-ce t'as ? Souffla Yeonjun à sa cousine, la sentant s'agiter.

- C'est bizarre, on l'a pas vu... murmura-t-elle.

- Qui ?

- Bah Ben ! Pile quand je veux te le montrer, il n'est pas là le boug.

- Il va sûrement arriver. Par contre c'est tout le temps comme ça l'uniforme ? Parce que je te préviens ; je ne porte pas ça moi, c'est super moche.

- Mais non, c'est juste que vu que sa Majesté le prince Patate est arrivé aujourd'hui, il fallait bien se saper et tagadi et tagada.

- Dites, vous ne pourriez pas parler moins fort ? Demanda une italienne d'un ton fort désagréable.

- Ta gueule Barbie, siffla Cha-Young.

L'interpellée se tut aussitôt et sous le coup de l'étonnement et de la colère, ne répondit pas.

- Et maintenant, le musicien le plus talentueux de notre groupe...

- Le seul qui ait eu le courage de chanter devant toi, il veut dire, ricane la rousse.

-... va interpréter sa nouvelle composition.
Ben ?

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant