👑💜Chapitre 28💜👑

103 7 34
                                    

Lundi 31 octobre 2022

Ils avaient passé une nuit idyllique, plus que magique dictée par leurs envies charnelles autant que par la confiance qu'ils se portaient mutuellement. Vous l'ignorez peut-être mais au-delà de l'amour, l'ingrédient indispensable au bon déroulement d'une relation est avant tout la confiance.

Pour commencer, ils s'étaient embrassés. Longuement. De façon rapide, lente, gourmande, suave, bouillante, enflammée. Leurs lèvres se mouvaient presque bestialement les unes contre les autres et ce serait à qui serait le plus violent et dominateur.

Le cerveau de Yeonjun dictait un ballet passionné à ses mains afin qu'elles caressent avec tendresse le corps de son bien-aimé, qui fut victime de mille frissons. Il s'amusait à parsemer le cou du musicien de plus de baisers qu'il ne lui en avait jamais été offert de toute sa vie.

Lequel se laissait faire avec délice, son unique piédestal étant la chevelure de Yeonjun à laquelle il prenait grand plaisir à ébouriffer en tout sens, s'y raccrochant de tout son soûl.

Et puis, vous savez comment cela se passe.
Ils avaient réitéré seulement une seule fois afin de ne pas trop se submerger pour une première fois.

Yeonjun craignait fort que Ben ne se rétracte. Oh bien sûr, il avait parfaitement le droit de tout arrêter à n'importe quel moment, n'oublions pas que le consentement prime sur l'envie d'autrui.

En soit, il ne l'aurait pas pris comme un problème mais aurait patienté aussi longtemps que nécessaire mais il avait surtout peur que le plus jeune ne se referme sur lui-même comme il avait pu le faire auparavant.

Contre toute attente, non. Il avait autant contribué que Yeonjun à faire de ce moment, un souvenir inoubliable, un fragment de leurs vies qui ne serait jamais perdu.

Ben s'était levé après avoir gesticulé dans leur lit, grimaçant quelque peu. Cependant, cela ne lui faisait pas bien mal et bien que ce soit triste à dire, ce n'était pas sa première fois. Récupérant son caleçon de la veille traînant dans le grand désordre de la pièce ou plutôt, de la montagne de vêtements qui s'était formée durant la nuit, il l'enfila avec quelques difficultés désuètes.
Yeonjun, quant à lui, ne dormait pas mais se reposait simplement dans son lit, les yeux fermés profitant encore de la chaleur des draps que Ben avait quittée pour aller s'admirer dans le miroir.

C'était peut-être étrange à dire ou penser, mais ce dernier était plutôt voire même véritablement fier des marques rouges et violacées qui parsemaient désormais son corps endolori
Il se sentait accompli et non pas souillé.
Comme s'il avait grandi. Pour la première fois de sa vie, il avait pris du plaisir durant un rapport sexuel et voyait sa vie différemment maintenant.

C'était compliqué à expliquer néanmoins il avait la nette impression que Yeonjun en le faisant sien de cette façon, avait effacé toute trace des connards qui avaient profité de lui par le passé.

Tandis que Ben était pensif, le bleuté se leva avec réticence mais finit par rejoindre son maintenant amant devant la glace et nicha sa tête dans son cou. Il embrassa alors sa pommette rosée avec délicatesse et entourant la taille nue du plus jeunes de ses bras.

L'amour c'est beau quand on le regarde dans un miroir.

°•~•°°•~•°°•~•°

— Claudine c'est bien, essaie de tenir la note. Yeonjun à toi.

— Comment vas-tu ? Tout va très très ce matin. Pourquoi pas nous ?

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant