👑💜Chapitre 12💜👑

128 9 36
                                    

Double update

Enfin cette journée chiante est finie ! Enfin presque, mais on va dire que c'est du bonus.

Je vais enfin retrouver Ben. Hé oui, on avait les cours de la matinée ensemble mais pas les mêmes horaires de pause, ni ceux de l'après-midi snif.
Je suis certes très heureux à l'idée de le retrouver et de débiter mon premier cours de musique mais je traîne un peu des pieds.

Après le cours d'histoire avec la prof qui sort d'un Disney, je suis juste fatigué. Elle débordé d'un enthousiasme épatant mais dégage une drôle d'impression de sévérité à la fois. Cette femme est un paradoxe. Enfin bon, mon cours est fini et tant mieux parce que j'ai l'impression de sortir d'un combat avec un gladiateur aka le sommeil. Oui je voulais bien dormir moi, mais non, il a fallu que cette blonde à la coupe en mousse vienne se poster juste derrière moi pour voir si je notais bien qu'il fallait des Stabilos pointes fines pour dessiné des cartes de mes deux.

C'est quoi ces profs qui s'arrêtent juste derrière toi en imitant le santon pour lire par-dessus ton épaule ? La classe n'est pas assez grande pour toi c'est ça ? Tu as 50 mètres carré à disposition juste pour toi plus deux bureaux pour ton gros cul et tu viens me postillonner derrière les oreilles ?

Non mais on est où là ?

En plus, elle émet de petits bruits disgracieux en lisant ce que je note comme des signes de désapprobation mais pas assez prononcés pour être jugés comme tels.
J'écris juste dans mon agenda, c'est quoi le problème, mon écriture ne te revient pas connasse ?

Pardon, je prends les choses un peu trop à cœur mais j'aime pas les gens intrusifs comme ça. Tout à l'heure, en Perm, je me suis même fait pote avec une guêpe tellement je m'emmerdais ( histoire véridique vécue par l'auteur jeudi ).

Bon elle est où cette salle E17 ? Déjà quand on m'a annoncé qu'il y aurait plusieurs bâtiments de cours je ne le sentais pas.
Autant l'internat avec les dortoirs, la bibliothèque et réfectoire c'est dans le Manoir, c'est un seul et même bâtiment, mais ce qu'on ne voit pas quand on arrive par l'entrée du domaine, c'est la cour qu'il y a derrière.
Honnêtement, je pense que la surface équivaut celle de Versailles.

Comment c'est foutu, et bien, c'est assez simple. Il y a une immense cour bordée d'arbres et de bancs et elle est entourée par quatre bâtiments.
Le D à droite, le A à gauche et le B et le C en face.
Sauf que celui que je cherche c'est le E. Le E se situe derrière les B et C.

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant