👑💜Chapitre 22💜👑

95 8 6
                                    

Allongé dans le confortable lit de Ben, comme à son habitude depuis maintenant quelques semaines, Yeonjun essayait par tous les moyens de chasser la douloureuse boule d'angoisse qui avait élu domicile dans le creux de son ventre et semblait ne pas vouloir en partir.

Il s'était réveillé quelques minutes auparavant d'un mauvais rêve dont il pouvait encore sentir la saveur. La douce main de Ben avait alors caressé sa joue afin de l'extirper de la douleur de son sommeil.
Ses longs doigts veloutés effleurant son épiderme brûlant avaient alors fait leur effet ; il s'était réveillé, non sans peine, mais l'important était qu'il n'entende plus ces affreuses voix rire dans ses oreilles.

Ben avait alors embrassé sa joue, sa tempe et enfin ses lèvres afin de lui faire complètement oublier les cendres restantes de ce cauchemar semblant si réel. Et cela aussi avait fonctionné.

C'était comme si l'adolescent à la chevelure rouge avait su comprendre ce que Yeonjun ressentait, ce qu'il vivait pour ne fait ressortir que le beau de la situation.

Oui ils allaient devoir affronter une nouvelle épreuve. Oui ils venaient d'en traverser une particulièrement éprouvante.
Mais ils s'étaient relevés. Encore et encore.
Et ils allaient combattre une nouvelle fois ce monstre à l'aura noire dont ils sentaient constamment la présence.

Ben s'était absenté, souhaitant aller chercher un repas pour Yeonjun, laissant ce dernier avec ses idées sombres et sa douleur lui obscurcissant l'estomac.

Il avait beau le nier, le fait de se retrouver devant sa mère le terrifiait.
Pas qu'il la craignait, elle ou sa colère, non loin de là, même très loin.
Ce qu'il redoutait n'était absolument pas sa fureur mais les conséquences de sa fureur.

En ayant déjà fait les frais, il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire de nouveau.

Après tout, peut-être qu'il arriverait à échapper à cette sanction si terrible que la pensée lui en tordait les entrailles. Ici, sa mère n'était qu'une mère. Son pays avait retenu sa toute-puissance sur place et qui sait, peut-être se sentirait-elle, à juste titre, diminuée et dénuée de pouvoir dans un pays qui n'était pas le sien.

Mais, et si l'inverse se produisait ?

Et si cette folle décidait de le retirer de l'école à laquelle il avait tant pesté à s'y rendre pour finalement l'adorer ?
Et si elle le séparait de Ben ?

Yeonjun pensait, non il était certain que le directeur avait dramatisé la situation auprès de sa mère bien-aimée. Notez l'ironie.

Tout allait bien non ? Ben bénéficiait d'un passe-droit qui lui permettait de sortir entre huit heures et dix-huit heures à condition de prévenir et lui s'était bien appliqué à apposer le sceau royal sur la feuille d'autorisation de sortie.
Ils avaient peut-être légèrement dépassé ces horaires et oublié de prévenir mais enfin, ce n'était pas franchement la peine de se faire autant de souci !
Ils allaient bien et ils étaient rentrés quelques heures seulement après la tombée de la nuit.
Oui, ils auraient mérité un petit avertissement, une légère sanction.
Mais de là à prévenir sa mère depuis la France jusqu'à la Corée, c'était clairement exagéré !

Et puis, excusez-moi si j'ai tort, mais quand on fuit un viol, on ne demande pas la permission de s'enfuir à qui que ce soit.
Enfin, pour que leurs responsables comprennent ça, il aurait mieux valu leur en parler. Et Ben avait été plus clair que de l'eau cristalline, personne ne parlerait de rien.

J'ai peur, tellement peur que ma mère pète une durite et me sépare de Ben.
Je ne pourrais plus me passer de lui désormais, j'en suis devenu addict. Sa peau, ses yeux, sa bouche, sa voix.
Il me tourmente, me passionne et m'obsède comment pourrais-je faire pour oublier tout ce que nous avons vécu à présent ?

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant