👑💜Chapitre 10💜👑

136 12 44
                                    

Double update pour l'anniversaire de mes bébés


Ma main est dans la sienne, je talonne ses pas. Quand je repenserais à ce moment, il fera peut-être moins chaud, peut-être moins nuit mais nos doigts entrelacés, ça, je ne l'oublierai jamais. Je crois savoir où il m'amène mais je n'en serais sûr qu'au moment où il me le dira.
Il est plus de trois heures du matin, j'ai cours dans cinq heures, je n'ai pas dormi et je m'en branle. Tout ce que je désire est suivre cette fragance sucrée qui n'appartient qu'à Ben.
Après avoir traversé un étage et descendu les escaliers, nous arrivons devant une porte blanche, tout ce qu'il y a de plus basique puisque nous sommes dans les dortoirs. La main sur la poignée de la porte, il semble hésiter un instant et se tourne vers moi.

- Yeonjun... ce que tu vas voir, ce que tu vas vivre, je ne veux que tu en parles à personne.

Euh très bien. Pourquoi ?
Semblant lire dans mes pensées, Ben me donne une réponse presque aussitôt.

- Parce que je m'apprête à te faire entrer dans mon monde.

Ouvrant la porte, Yeonjun écarquilla les yeux de surprise. Ben semblait avoir obtenu l'autorisation de faire repeindre sa chambre et cela se voyait. Même un malvoyant aurait recouvert la vue.
Les murs étaient recouverts de peinture noire sur lesquels des tags de sourire et autres dessins avaientt été réalisés à la bombe fluo. Le couvre-lit était d'une rouge plus éclatant que le sang, ses étagères comportaient plus de figurines de manga que Yeonjun n'en avait jamais vu. Sa guitare électrique noire reposait sur son lit, la guitare sèche reposant dans son étui, juste à côté du bureau.

Si le brun pensait avoir rénové sa chambre, il se trompait gravement, la chambre de Ben le prouvait. Il était si ébahi qu'il ne remarqua pas tout de suite que le propriétaire de la pièce s'était assis face à son petit piano et l'avait allumé.

- Yeonjun ?

Sa voix, sa si douce voix, l'avait sorti de ses songes, aussi, il acquiesça, lui demandant silencieusement de continuer.

- Je voulais te faire écouter une chanson que j'ai écrite en pensant à toi. C'est l'histoire d'une personne souhaitant accéder à un autre monde. Je ne parle pas de la mort, ne t'en fais pas, non, je parle d'un monde où tout serait parfait.
Tu veux bien que je la chante ? Questionna Ben, vérifiant que son piano était bien accordé, sans lâcher son vis-à-vis des yeux.

- Je t'en prie...

Yeonjun avait soufflé ses mots de façon basse, comme s'il craignait de percer la bulle dans laquelle ils s'étaient enfermés.

- Très bien.

Les premières notes s'envolèrent, il commença à chanter.

- Pourquoi je vis, pourquoi, je meurs?
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure?
Voici le S.O.S
D'un terrien en détresse

J'ai jamais eu les pieds sur terre
J'aimerais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau

J'voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut
D'en haut

J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies de métamorphoses
Je sens quelque chose
Qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire vers le haut

Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans ma peau

J'ai pas envie d'être un robot
Métro boulot dodo
Wou-oh
Ahah

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs?
Pourquoi je crie pourquoi je pleure?
Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde
J'ai jamais eu les pieds sur terre
J'aimerais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau

J'voudrais mieux voir le monde à l'envers
J'aimerais mieux être un oiseau
Dodo l'enfant, do

Ses doigts finirent leur valse sur les touches blanches puis les noires, sa voix s'éteignit.

- Alors, qu'en as-tu pensé ?

Yeonjun était plus que touché. Il était mordu de lui du plus profond de son cœur. Ben ne lui avait même pas demandé s'il avait aimé, parce que bien sûr qu'il avait aimé. Il avait adoré. Mais non. Ben ne le lui avait pas demandé parce que Ben n'avait pas écrit cette chanson pour qu'elle soit aimée mais pour Yeonjun.
Et c'est ça qui changeait tout.

Il avait su percer à jour sa carapace, s'immiscer dans des souvenirs, imaginer ses désirs, rêver du même endroit que lui.

C'est ça qui levait le voile devant les yeux de Yeonjun. Il réalisait, comprenait, savait maintenant. Tout paraissait si clair, si évident qu'il s'en sentit stupide.
Il voulait embrasser Ben durant des heures, il voulait vivre sa première fois avec lui, il voulait s'endormir à ses côtés, le trouver dans ses bras au réveil.
Il souhaitait connaître son passé, profiter du présent et faire partie de son avenir.
Rêver de lui la nuit, se sentir mal quand il ne serait pas là.
Quand il sera en colère, Yeonjun le serait encore plus. Quand il serait heureux, Yeonjun le serait encore plus.

Oh oui.

Il aimait son rire, son regard, sa bouche, son franc-parler, son style, ses chansons.

Il l'aimait tout simplement.

Alors, dans un élan de courage qui ne lui ressemblait pas, il réduisit la distance qui les séparait, la peur et l'amour lui dévorant les entrailles.
Les mains tremblantes, il vint saisir le menton de Ben dont les yeux décelèrent un éclair de surprise qui disparut rapidement pour laisser place à un regard des plus tendres.
Le noiraud sourit en s'approchant encore plus de son vis-à-vis, collant leurs deux fronts ensemble.

Yeonjun sentait son souffle sur ses propres lèvres et bordel ce qu'il en avait envie.
Il attendait un accord. Un accord silencieux. Il fallut une seconde à Ben mais il comprit, et effleura les lippes de Yeonjun dans une lenteur inouïe.
N'en pouvant plus, ce dernier se jeta sur ses lèvres. Elles se mouvaient sans ménagement, d'un goût oscillant entre passion et amour.
Ils se noyaient sous leur plaisir, reprenant de maigres bouffées d'air de temps à temps afin de rester le plus longtemps possible dans cette situation si agréable.

Essoufflés, Ben et Yeonjun s'allongèrent sur le lit du premier et s'observèrent un long moment.

Yeonjun le contemplait, son petit ange, à la peau de crème, au nez aquilin et au regard si doux qu'il pourrait se noyer dedans sans aucun problème. Ses mèches noires tombaient devant ses yeux et ses lèvres, ses divines lèvres s'étiraient de façon à former ce sourire si propre à Ben.

Ben, lui, regardait Yeonjun comme s'il essayait de sonder son âme. Comme s'il essayait de comprendre comment le brun fonctionnait. Était-il sincère ? Était-ce de l'amour ou du désir dans ses yeux ?
Allait-il subir la même chose ?
Est-ce que ces propres yeux reflétaient cette même lueur si tendre ?

Tant de questions dont il essayait de lire les réponses en Yeonjun.

Épuisés, ce dernier et le noiraud se couchèrent sur le dos, la tête du second reposant sur la poitrine de Yeonjun qui entourait de son bras les épaules de son protégé.

Les recouvrant d'une fine couverture, Ben se lova un peu plus contre le brun.

- Bonne nuit Ben, sussura Yeonjun avant de refermer les yeux.

- Beomgyu... je m'appelle Beomgyu...

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant