Double update pour l'anniversaire de Feliiiiiiix
~○°Quelqes jours plus tard °○~
- Jeonie... je suis désolé, je peux pas.
Yeonjun était frustré. Sexuellement parlant. Il repensait parfois plusieurs fois par jour à son petit rêve et il fallait avouer qu'il commençait à éprouver certaines envies.
Il était énervé. Contre lui-même.
Il a avait si peur de brusquer son petit amour qu'il devenait deux fois plus câlin afin d'avoir des pensées moins... obscènes. Il espérait que le fluff étoufferait le désir.Certains pourraient évidemment penser qu'il était fâché contre Ben, au contraire ce petit ange qu'il avait terriblement envie de faire sien était absolument adorable, rien ne transparassait de sa bouille candide.
Hormis des cernes de plus en plus creusés mais il fallait dire que le musicien était loin d'être un hypersomniaque. Le repos était chez lui une denrée rare ces derniers temps.
Il voulait y consacrer ses nuits et à chacune d'elles, il était persuadé que la chaleur des bras de Yeonjun éloignerait le mauvais sort mais non.
Dès lors que le voile noir s'abattait sur ses paupières, il revoyait ses mains sur lui, ses lèvres dans son cou et bordel que ça le dégoûtait.Il était de plus en plus fréquemment sujet à des paralysies du sommeil et la même scène se répétait incessamment devant lui. Une chambre. Des chaînes.
Kai sur lui, attaché.
Lui qui hurlait en silence.
Lui qui ne pouvait bouger.
Lui qui se faisait violer.Violer. C'est un mot. Un mot du premier groupe à l'infinitif.
Mais derrière ce mot, il y a la peur, la terreur, le harcèlement, l'horreur.
Oui voilà, le mot violer n'est pas un verbe en -er, c'est juste un putain d'enfer.
Il voulait s'en sortir, il voulait ne plus avoir peur de fermer les yeux, ne plus trembler la nuit, ne plus pleurer sous la douche.
Ne plus le sentir sur lui. Ne plus rien sentir du tout.Sunoo ne pouvait pas comprendre. Tout avait toujours été si parfait autour de lui. Des parents présents, deux sœurs aimantes, une famille à l'abri du besoin. Un soleil permanent en guise d'âme.
Et lui ? Il lui restait quoi ? Une enfance fracassée à l'image d'un miroir cassé, une vie brisée ?
Un fardeau, des secrets.
La musique ? Son talent sonnait faux.
Yeonjun ? Mais comment, comment expliquer à Yeonjun, son cher Yeonjun, l'ampleur des ténèbres s'abattant sur lui ?Par de simples mots, est-ce que Yeonjun pourrait sentir des mains répugnantes sur son fessier ?
Aurait-il la sensation d'un bassin se collant au sien contre son gré ?
Une langue introduite dans sa bouche sans accord ?Non, ce ne serait que gaspillage de salive et de temps.
Ben ne savait pas quoi faire.
Mais la seule chose que son esprit ordonna à ses mains fut de repousser Yeonjun.
Le repousser loin de ses lèvres salies, de sa bouche souillée. Loin de son corps qui avait réagi positivement aux avances de Kai.
- Yeonjun, je peux pas t'embrasser.
- Mais ? J'ai fait quelque chose mal ?
Le cœur de Ben se fissura en voyant la mine attristée et décontenancée qu'affichait l'homme qu'il aimait, encore allongé sur son propre lit.
Il ne pouvait tout simplement pas.- Non, je veux juste pas.
- Ben, qu'est-ce que tu as ?
Il prenait sur lui. Oh oui, il se contenait pour ne pas éclater en sanglots, alors, en compensation il éclata de colère.
- J'ai que ça me casse les couilles de jouer au bisounours.
Il n'était pas fier, vraiment pas fier.
Mais il l'avait dit.
Et maintenant c'était trop tard.
VOUS LISEZ
Run Awayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘ
Fanfiction"- Je jure de me dévouer corps et âme à mon royaume et son peuple." Au serment prêté par tous les rois et reines de sa dynastie, Yeonjun refuse de souscrire. Suite au scandale du siècle où son nom est source de tous les ragots, la Reine Shin décide...