👑💜Chapitre 30💜👑

83 6 99
                                    

Lundi 31 octobre 2022
19h45

— Tu sais que tu es incroyablement incroyable ?

Depuis l'entrebaîllement de la porte de leur salle de bain, Yeonjun observait Ben qui se tenant devant leur miroir à pied, portant ses mains à ses lobes pour y accrocher ses anneaux favoris, dont les deux extrémités étaient reliées par des chaînes.

Ben sourit tout en secouant nonchalamment la tête, histoire de dire, non non chéri tu en fais trop mais je suis content quand même de recevoir des compliments.
Yeonjun esquissa un sourire et s'avança en direction de son amoureux tout en décroisant ses bras pour venir les entourer autour de la taille fine de son partenaire.

Il nicha sa tête dans le cou de son dernier dont il s'amusa à parsemer de doux baisers la peau couleur crème qui s'offrait alors à ses lèvres.
Ben passa ses mains sur celles de Yeonjun, entourant sa taille, et vint les presser entre les siennes tout en rejetant la tête en arrière tandis que sa respiration s'accélérait.

Le jeune homme aux cheveux bleus était vêtu de façon élégamment simple, portant un veston noir quadrillé de fins traits blancs assorti à son pantalon sur un t-shirt échancré de la même couleur.
Il arborait une paire de lunettes basiques ainsi une fine chaîne ayant un anneau d'argent en guise de pendentif.
Ses oreilles étaient sobrement décorées de piercings pas excessivement voyants.

C'est-à-dire, le formel inverse de Ben. Il semblait avoir envie de se faire remarquer ce soir-là apparemment.
Il portait —fièrement, précisons-le— un pantalon de cuir on-ne-peut-plus moulant qui épousait de façon presque merveilleuse les courbes de ses jambes ainsi d'un débardeur taillé dans un tissu noir presque transparent.
Quelques —que dis-je, d'innombrables— chaînes agrémentaient sa tenue déjà sur le podium des tenues les plus provocantes jamais portées dans l'établissement de haute renommée.
Pour vous donner une idée, en s'y focalisant un peu, on pouvait apercevoir le piercing au téton gauche de Ben transparaître.

Du côté des deux adolescents, on pouvait dire sans aucune exagération quelconque que la chaleur montait.
Et la tension, elle aussi, s'en donnait à cœur joie.
Les mains de Yeonjun, enserrant le bassin de son partenaire, virèrent de bord pour se déposer sur ses hanches et retourner presque violemment ce dernier.
Leurs lèvres s'unirent sans aucune délicatesse. Aussi suavement que bestialement, elles se cherchaient, se trouvaient et s'éloignaient pour se rejoindre une fois de plus.
Le désir animait chacun de leurs mouvements aussi lorsque les mains de Yeonjun quittèrent ses hanches pour une région située plus au sud du bassin de Ben.

Lequel usa des siennes pour orienter correctement celles du bleuté avant de revenir les déposer au niveau des joues de son bien-aimé.
Quand il commença à doucement onduler contre le corps de Ben, il se permit d'interrompre une seconde leur baiser enflammé orchestré sous la régence de leurs cœurs aux rythmes effrénés.

— On doit être en bas à quelle heure ? Sussura Yeonjun avant d'embrasser de ses lèvres brûlantes de désir les clavicules de Ben.

—... 20h... souffla-t-il avec un semblant de difficulté dû au fait qu'il se retenait depuis maintenant plusieurs minutes de pousser quelques sons particuliers.

— Un quart d'heure suffit largement pour te faire tout ce dont j'ai envie, glissa suavement Yeonjun tout en embrassant le coin des lèvres de Ben.

Il le plaqua aussi délicatement que possible contre le mur de sa chambre et ramena les jambes de son petit homme autour de son propre bassin, lui passant les mains sous les fesses pour le porter jusqu'au lit du bleuté.

Run AwayʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant