Prologue

625 18 1
                                    

Eh oui! Moi, Manon Skills la fille qu'on surnomme "l'intouchable". Je suis tombée amoureuse. La première fois que je l'ai vu, je n'aurai jamais cru qu'il deviendrai quelqu'un de si important dans ma vie. Et si quelqu'un m'avait dit qu'il aurait été le seul garçon capable de me faire ressentir tant de choses si belle et si triste à la fois, je crois que je l'aurai sûrement gifler. Mais pourtant, c'est ce qui m'est arrivé sans que je ne le vois venir... Pourquoi mon cœur t'as t-il choisi? Pourquoi est-ce toi qui m'as fait ressentir la plus mauvaise, belle, magique, douloureuse, horrible, merveilleuse chose au monde: l'amour.

Je me souviendrai toujours du jour où mon regard à croisé le tien, tout ce que cela m'a fait ressentir, je me souviens même des vêtements que tu portais, de l'endroit où ça c'est passé, qui est d'ailleurs devenu mon endroit préféré. Tu étais tellement magnifique, ce jour, jamais je ne pourrais l'oublier. Même ce qui c'est passé avec Amandine en Espagne nous a rapprochés et je me souviens même qu'elle me répétait tout le temps:" Admet le tu es tombée amoureuse de lui alors que tu disais que cela n'arriverait jamais" . Nous avons eu tellement de hauts et de bas mais je ne regrettes rien, même les pleurs et les moments qui m'ont fait souffrir. Si je devais tout recommencer à zéro je ne changerais rien, même les moments où je te surnommais "connard/imbécile". J'adore le son de ton rire et la façon dont tu souris, ton style, tes yeux... Bref, j'aime tout chez toi même tes imperfections qui te rendent tellement parfait. Et en ce moment, je me demande si tu penses à moi tout comme moi je pense à toi. Alors si on oubliais toutes les raisons qui font que ça ne marcherais pas entre nous et qu'on s'attachés à la seule qui fait que ça pourrait marcher.

Ma vie était belle et parfaite, mais tu l'as chamboulée.

Et si je vous racontais mon histoire? Par ce que vous ne devais pas tout comprendre là...Tout à commencé le jour où j'ai appris que j'allais partir en Espagne...


En média: Manon quand elle a les cheveux lisses ;)


Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant