Je me réveille en mode étoile de mer sur le ventre, je prend mon portable qui est à côté de mon oreiller, il est midi. Je me lève difficilement et je me dirige vers la salle de bain. Quand je vois mon reflet dans le miroir, je ne me reconnais même pas. Mon maquillage de la veille à complètement coulé et mes cheveux sont tout ébouriffés. Je décide de prendre une douche, je me sens sale d'avoir eu la tête de Ryan sur mes genoux.
Ouais, ouais c'est ça, dit plutôt que tu ne laveras plus jamais cette robe maintenant qu'il y a son odeur dessus, intervient ma conscience.
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, ne me dîtes pas que je vais me mettre à parler toute seule maintenant!
Je prend donc ma douche, puis je m'habille avec un legging noir et une tunique blanche puis je me fais une queue haute. Je ne prend même la peine de me remaquiller.
Je descend, embrasse vite fait ma mère mais elle me prend le bras et me retourne pour que je sois face à elle, elle me regarde dans les yeux et me demande:
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Bah rien, tout va bien, lui répondis-je en fronçant les sourcils.
-Si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler tu sais?
-Oui maman.
L'odeur de spaghetti bolognaise vient chatouiller mes narines et je saute sur la plat posé sur la table. Sans attendre je m'assoie à la table et je commence à manger. Ma mère me rejoins et nous nous mettons à discuter de tout et de rien.
Après le repas , je salue de la main ma mère , je sors de la maison, pour pouvoir me rendre à la salle de musique pour que je puisse me défouler avec ma batterie, j'en ai bien besoin, je suis vraiment énervé mais je ne sais pas pourquoi. J'envoie un message à Inès pour lui demander si elle a bien dessaouler. Quand je regarde devant moi, je m'arrête net, je tombe nez à nez avec Marie. Je me rappelle alors qu'hier à la soirée elle a pleuré, je décide donc de la narguer un peu. De toute manière elle ne sait pas que moi aussi j'ai pleuré, alors elle ne pourras pas se défendre.
Je m'avance vers elle avec un sourire moqueur et je lui dit:
-Alors ta soirée "je pleure! Ryan n'a pas voulu de moi!" Dis-je de façon théâtrale, tu t'en ai bien remise?
-Comment oses-tu me dire une chose pareille espèce de pute? Dit-elle dans une position de pute.
- Pardon?! C'est moi la pute? Désolé je m'appelle pas Marie, je couche pas avec un mec pour me faire larguer après. Dis-je avec un sourire moqueur.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars, toujours le nez fourré sur mon portable. Quand j'arrive à la salle de musique. Je vais dans la salle des instruments et je m'installe devant la batterie. Je commence à jouer ce qui me vient à l'esprit, puis quand je repense à la soirée d'hier, à Ryan, au pleurs que j'ai subis pour la première fois de ma vie je me mets à battre de plus en plus vite, de toutes mes forces. Au bout de quelques instants, une voix me sort de ma transe, je me retourne et aperçois Nathan.
- Eh bien qu'est-ce qui se passe pour que tu sois aussi furieuse ? Dit-il des violoncelles aux mains
Depuis mon entrée au lycée, donc depuis 1 an, je suis dans le club de musique. La musique est une part de moi, j'adore chanter et jouer d'un instrument, surtout le piano mais quand j'ai besoin de me défouler la batterie est mon premier choix. Nathan est un garçon qui à craqué sur moi. J'ai dit oui dans l'unique but d'essayer de ressentir quelque chose mais ça n'a rien donné et je m'en suis vite lassé. De plus Nathan était trop coincé, il n'osait jamais faire un geste d'affection devant les autres.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...