Chapitre 32: "Je te hais"

212 18 3
                                    

On se regardèrent tous avant d'hocher la tête et de partir dans nos tentes respectives pour pouvoir se préparer pour le resto.

~PDV Manon~

On était au Mcdo (vous avez vu l'originalité! ><) dans la bonne humeur comme d'habitude. Camille et Thibault se lance des regards. Moi je vous dit, dans pas longtemps, y'a un nouveau couple ! Sauf que je n'avais vraiment pas faim alors j'ai pas vraiment mangé donc, je vais vous dire ce qu'il s'est passé... En plus de son Maxicheese et de sa grande frite, Ryan a mangé la moitié de mon hamburger et mes frites, Camille elle n'avait pas touché à sa grande frite donc Ryan les a fini. Il a mangé son dessert plus celui de Cam'. Je fais de gros yeux quand je vois ça. Quand il finit son dessert, je lui dis.

-Je savais que t'étais un morfal mais je savais pas à ce point-là...

-Bah on a pas mangé ce midi alors je rempli mon estomac pour les deux repas.

Tout le monde éclate de rire après le regard que je lui ai lancé

-Mais tu fais que bouffer mais t'es fin comme tout, tu grossis pas. Souffle Am'

-Parce après je m'affale pas dans mon canapé MOI... Dit-il en haussant les épaules et son regard joueur.

Am' ouvre grand la bouche et met la main sur son cœur pour faire semblant d'être vexée. Ce qui nous fait tous rire et Cam' lui dit :

-Mais non chérie écoutes pas ce clochard, t'es très belle.

-Awe, t'es trop chou mon cœur

Cam' se lève alors à moitié de son siège pour pouvoir embrasser sa copine. Ryan au milieu. Cam' appuie ses mains sur les cuisses de Ryan. Ryan écarte les deux

-J'ai encore de la dignité s'il vous plaît, ne donnez pas le mauvais exemple. Cam' surtout toi !

-C'est pas ma faute, je devais trouver une excuse pour pouvoir te toucher, Rigole Cameron ce soir tu viens dans ma tente comme on a avait prévus.

-Chuuut fallait pas le dire c'était un secret.

On rigole tous face à cette remarque. On rigole encore un peu en parlant de tout et de rien, surtout pour un jeu de mot POURRIS de Ryan, le sujet à tourner sur nos souvenirs de gamins. Et Cam' a parlé de Darkvadhor et Ryan en imitant sa voix à dit « J'essuie ton père ».................... Voilà nous on doit faire quoi avec un cas désespéré comme le sien ? Camille a littéralement pété de rire. Et ça a rapidement suivie. Ensuite (ce n'est pas Ryan pour une fois mais Thib') Il a pris la petite bouteille d'eau qu'il y a avait sur la table et l'as bu cul-sec et en a un renversé sur lui, mais sa tête était vraiment à mourir de rire en faite, il avait les yeux mi-clos en hochant la tête, vu qu'on lui parlait. Et quand il avait vidé la bouteille il nous a dit ça :

-Quoi ? J'avais soif.

-Manon Skills, sort de ce corps. Dit Ryan les yeux écarquillés.

J'ai arqué les sourcils pour le regarder et il m'a fait son plus beau sourire, celui qui me fait craquer... Après, on est sortis du restaurant et quand on est sortis à l'extérieur, il faisait déjà noir. C'est vraiment triste, on a tous continué à discuter et en entrant dans le camping, on a été à notre emplacement, on s'est tous assis en rond et on a allumé un feu et on a parlés de tout et n'importe quoi... Et petit à petit, le feu s'est éteins et vu qu'on n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière, on s'est chacun notre tour levés pour nous coucher. A la fin il ne restait plus que Cam' et moi.

-Demain c'est ton anniv, Dis-je en souriant.

-Eh ouais, je vais être vieux, 17 ans putain ! Ricane-t-il.

Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant