Chapitre 41: "Ceci est normal"

192 20 1
                                    

Et on finit par tomber tous deux dans les bras de Morphée.

~PDV Manon~

Je me réveille doucement, toujours dans ses bras. Son lit est super confortable, plus que le mien. Gros dormeur dort toujours... Je souris directement. J'appose mes doigts sur mes lèvres. Le baiser que nous avons échangé est toujours présent. Je souris encore plus. Il embrasse vraiment bien ;) Je pousse un énorme soupir de plaisir, contente que cette dispute soit passée. Je prends mon portable et envoie un message à Camille pour lui dire que tout s'est arrangé entre nous, et que je l'aimais beaucoup trop. J'ai pas honte, je ne suis pas gênée de dire que je l'aime trop. C'est la vérité. Il est enfermé dans mes veines. Je me tourne vers lui et le regarde dormir paisiblement. Je me mets à passer lentement ma main dans ses cheveux, en jouant avec, heureuse et je remarque en le regardant encore plus, en forçant mon regard qu'il a une cicatrice sur son crâne Il s'est fait ça comment ? C'est surement en rapport avec son passé... Je ne vais pas commencer à m'inquiéter pour ça moi ? Non ?... Bah si oh putain ! Il faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien quand il s'agit de lui. J'arrête de me poser des questions mais le regarde toujours en tournant mes doigts dans ses cheveux. Puis subitement j'arrête tout pour le regarder plus en détails.

-Je t'aime... Chuchotais-je.

Je lui colle un bisou sur la joue ensuite. Vu qu'il dort, il ne s'en souviendra pas.

Bon maintenant, j'ai envie de m'amuser un peu... Je me défais lentement des bars de Ryan et regarde s'il n'y a personne dans les couloirs et descend doucement. Je vois qu'il y a un mot sur la table. Ah oui ! C'est vraie Ryan m'a toujours dit que le Samedi même pendant les vacances ses parents travaillaient. Donc il n'y a qu'Emmie. Je prends un verre doseur, un gros et je le remplis d'eau froide. Un sourire sadique collé à mes lèvres. Je remonte faisant le moins de bruit possible et rentre dans la chambre de Ryan. Je m'approche avec le verre rempli d'eau glacé en mains. Je prends mon portable et fait une photo de lui en train de dormir héhé (il est trop 'gnon ). Je vais dans vidéo et active la caméra.

-C'est l'heure de se réveiller mon chou.

Je lance l'eau glacée sur Ryan. Il se réveille en sursaut. Je péte de rire at arrête la vidéo.

Il reprend ses esprits un instant avant de poser son regard sur moi. Je suis toujours pliée en deux.

-Toi. Me dit-il menaçant en sortant du lit.

-Ta tête était mémorable.

J'essaye de le ré-imiter. Mais je suis morte de rire, je recule parce qu'il s'approche de moi, menaçant.

-Je te jure que tu signes ton arrêt de mort là. Je m'en fou je vais me venger. Je t'attrape ou je te jette par la fenêtre ?

-Non, NON !

Je commence à courir dans toute la maison. Mais il est beaucoup plus rapide que moi. Il se mit à me porter comme un sac à patates.

-Lâche-moi !!

Il m'amène dans la salle de bain et me mets dans sa baignoire.

-Ne fait pas ça ! L'avertis-je.

Il ne m'écoute, je me débattais en rigolant, pendant que son sourire amusé étira ses lèvres. Il ouvre la douche et règle la température de l'eau. Il me la met froide bien évidemment. Je me débattis plus fort mais il me coinçait.

-Tu me dis si elle est bonne hein ?

Il a peine prononcé ses mots qu'il déverse toute l'eau gelée sur moi

-ARRETE C'EST FROID !

Mais même avec ça, je ne peux pas m'empêcher de rire. Lui aussi rigole. Je retourne la douche sur lui, et j'y arrive un court instant à viser sur sa tête,. Il stoppe finalement l'eau quelques secondes plus tard, parce que j'étais trempée et j'en ai profité pour lui mettre du savon dans les yeux.

Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant