Chapitre 36: Notre rituel

187 18 2
                                    

Je ne sais même plus si je l'embrasse encore quand je m'endors.

Je me réveille sur le torse de Ryan. Ouais enfin, je suis complétement sur lui, étendu de tout mon long. Je m'étire. Il me regarde.

-Ca fait combien de temps que tu me regardes comme ça toi ? Lui demandais-je.

-20 minutes peut-être.

-Psychopathe ! Rigolais-je

Il rigole aussi. Je repose ma tête sur son torse. J'entends son cœur battre. Il bat vite. 
 

-Bien dormi ? Me demande-t-il.

-Ouais, comme d'hab. et toi ?

-Pareil.

Il se met à caresser mes cheveux.

-Le camping est passé vraiment vite. On s'en va ce soir déjà... Soufflais-je.

Il hoche la tête en guise de réponse.

-Ca va me faire bizarre de plus dormir avec toi. Dis-je toujours les yeux clos et en resserrant mon étreinte.

Il ricane en guise de réponse.

-Tu vas pas bien dormir c'est ça ? Demande-t-il.

Je ricane.

-Et toi ? Demandais-je.

-Je ne vais pas bien dormir, me susurre-t-il à l'oreille.

Mon cœur rate un battement. Mon dieu! Je l'aime beaucoup trop ! Il est trop enfermé dans mes veines, c'est fou ! Dès qu'il me dit quelque chose, je perds la tête...

Je lève la tête vers lui et lui souris.

-Moi aussi de ouf. Répondis-je.

J'ai toujours sa veste donc j'aurais quand-même son odeur sur moi *----* C'est moins bien que de réellement dormir avec lui oui mais au moins j'ai quelque chose... Il me colle ensuite un doux baiser dans mes cheveux. Je souris. Je reste toujours sur lui, le sentir contre moi est juste un sentiment magnifique.

Sans aucuns vêtements serait mieux...

FTG conscience de merde !

Il prend son portable et regarde l'heure. Il souffle.

-Il est 11h dans 20 minutes.

Je souffle à mon tour.

-Je bouge pas moi ! Dit-il en passant ses bras sur ma taille.

-J'en avais pas l'intention non plus, dis-je en soupirant de plaisir.

Je sais qu'il sourit, donc je souris aussi. J'entends son cœur battre. Il bat très vite... Je souris de nouveau. Peut-être que c'est moi qui lui fait cet effet... Je souris à cette pensée. Je suis éperdument et totalement amoureuse de lui.

***

Je sens des mains m'agripper et me soulever. Je ressens tellement de frissons que je sais directement de qui il s'agit. Ryan me balance et je fais un énorme plat avant de rentrer dans l'eau. Quand ma tête remonte à la surface j'entends Camille crier. Il a fait pareille avec elle et il se marre maintenant. Vu que c'est notre dernière journée aujourd'hui, on en profite un maximum. Je rigole et fait un superbe doigt d'honneur à Ryan. Il me le rend en souriant et il est partis nagé loin avec Cameron dans les vagues. Amandine vient vers moi, nous sommes toutes les deux allongés sur le ventre, nous appuyant sur nos coudes tout au bord de l'eau. Elle me fixe depuis t'aleur avec un big smile.

Education sentimentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant