-Félicitations ! Dit une fille de seconde que Ryan connait surement
-Merci, Disons Ryan et moi en même temps
Depuis la reprise (qui était ce matin) pleins de gens nous félicite pour notre nouveau couple. Ryan et moi sommes au cœur des discussions des lycéens de ce lycée.
-Je n'arrive toujours pas y croire ! S'exclame Amandine. Vous ne nous l'avez même pas dit !
Ryan rigole.
-Roooh ça va c'était une belle surprise, Dis-je avec un clin d'œil
On sort de la salle des casiers, Ryan me prend la main. Cette dernière est désormais bercée d'une douce chaleur. Le groupe se sépare quelques secondes après. Je reste en tête à tête avec mon copain quelques minutes.
-Je dois juste aller voir le prof pour arranger quelques trucs de copies. Soufflais-je
-Vas y, au plus t'es loin de moi, au mieux je me sens.
-Venant de toi, je prends ça comme un compliment...
Il rigole et il se penche vers moi pour pouvoir déposer un faste baiser sur mes lèvres mais sadique comme je suis, je me retourne et balance mes cheveux sur son visage. Je pousse la porte du lycée pendant que Ryan me crie un jolie "Conasse". Je lui réponds juste d'un sourire sadique et m'avance dans le couloir du lycée, je monte direction le 1er étage. Quand j'y suis arrivée, il me semble entendre la voix d'Inès. Pourtant elle m'avait envoyée un message ce matin pour dire qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui, et qu'elle était malade. Je m'approche, je suis pourtant sûre que c'est elle. Quand je la vois de dos discuter avec... Marie (toujours le ventre à l'air d'ailleurs), je m'arrête net. Pourquoi Inès est en train de parler à cette pute? Elles ne me voient pas. Je me remet derrière le mur toujours en les observant... C'est vraiment ringard, je me croirais dans un film d'espion...Peut-être que Jerry va m'aspirer et que je me retrouverais au Woop... Ouais je vais redescendre sur terre là... Quelques minutes après, Inès fait un câlin à Marie avant de partir. Je fais mine d'arriver pour pas qu'elle ne croient que je l'ai ai vues ensemble. Marie arriver vers moi... Génial... Je vais me disputer avec quelqu'un pour cette rentrée.
-T'es contente? Me demande-t-elle
Je m'arrête et pivote sur moi-même pour pouvoir être en face d'elle. J'hausse un sourcil, ce qui l'incite à continuer.
-T'as couché avec mon mec, t'es contente sale pute?
J'explose de rire.
-Ton mec? Désolé mais Ryan est à moi Marie, c'est moi qu'il aime pas toi, tu crois vraiment qu'en ouvrant les jambes, il serait à toi? Mais tu es tellement pathétique.
-Qu'est-ce que t'as de plus que moi franchement? Dit-elle avec son air hautaine
-La différence entre toi et moi salope c'est que moi, j'arrive à le faire sourire même en ayant tous mes vêtements. Alors lasse-moi tranquille.
Je me remets à marcher et j'entends Marie crier "Tu vas le regretter" ....Des mot mais peu d'actes... Bref je vais dans ma salle d'anglais pour régler ce devoir.
~16h45, fin des cours~
PDV Ryan
Oooh enfin! Cette journée était loooongue. Comme chaque journée de reprise... Long, inintéressant, pathétique, les profs ayant toujours le même discours... Je sors du lycée, aux côtés de Florian et de Josh.
-Allez les gars, Dit Josh. Pour fêter la reprise!
-Parce que tu fêtes la reprise maintenant? Lui demandais-je.
VOUS LISEZ
Education sentimentale
RomanceManon, jeune lycéenne de 17 ans habite seule avec sa mère depuis que son père alcoolique les a abandonné. Manon est une belle jeune fille brune aux cheveux bouclés avec les yeux verts à faire tomber le monde. Elle sait qu'elle plait aux garçons et...